Aller au contenu

Double cpu double chip et double vga ses possible

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de finir d'acheter tout mon materiel

L1N64-SLI WS : NVIDIA nForce 680a SLITM Chipset ICI

2 GeForce 8800GTX monter en sli ICI

J'ai trouver les waterblock pour les vga mais je me demande quel systeme watercooling sera assez puissant pour suporter tout sa.Est se que ses possible ??

Posté(e)
un bon water pas de soucis, faudra tout acheter séparement mais tkt

parconte faudra vraiment pas lésiné sur le choix des pieces 8)

ok mais vous me sucgere quoi la presentement jai un systeme swiftek mais pour se new systeme javais pensser o reserator 2 avec quelques ajouts

Posté(e)

Le reserator avec un sli de 8800 ne va pas apporter grand-chose ajoute un rad+ventilos si tu as déjà un système WC.

Tu as quoi comme pieces ou kit actuelement ?

Posté(e)

Je recommence en new jai tout vendu !!! je refet a neuf et jaimerais bien quelque conseil javais un susteme swiftek mais je ne croit pas que sa sera sufisant pour tout refroidir.

Posté(e)

Tu as déjà une expérience en Water donc tu sais que c’est la surface d'échange qui est important donc le rad et avec un sli de 8800 faut assurer de ce coté là, une watercase peut-être !

Posté(e)
non jte conseil de faire toit meme le watercooling, achete les pieces séparement ! et fais toi ta propre watercase 8)

+1

Et je pense qu'une seul pompe sera limite perso :/.

Prèfère un double circuit :ouioui:

Posté(e)

double ? completement séparé, genre un CPU / chip7 et l'autre 2*VGA ?

mouais pk pas... Pour les pompes on va aller chercher ça chez Mr Laing :cartonrouge:

ton budget ?

Posté(e)
double ? completement séparé, genre un CPU / chip7 et l'autre 2*VGA ?

Oué voila :transpi:

Car deux 8800 gtx en sli ça chauffe déja pas mal :gne:

Si en plus ya deux proco! xD

Posté(e)

1000 soit 680¤ .. just pour le water ??

et ben

moi jte conseille d'abandonner la perspective reserator ... on peut pas faire ce qu'on veut avec ^^

fais piece par piece

un circuit Cpu's et un circuit Gpu's

apres le chipset jsais aps dans quel circuit le mettre !

Posté(e)

ouep apres c'est une histoire de gout, moi j'aime bien placé la pompe apres le reservoir

Pompe --> cpu en parallele histoire d'avoir la meme température d'eau arrivant sur les proco -> rad -->reservoir

et pareil pr l'autre en //

Posté(e)

merci pour les liens mais quand tu di en paralele ses separer le conduit avec un Y Donc 2 y 1 pour les 2 cpu et chip et lautre pour les 2 vga . J'ai un peut de misere a imaginer le systeme de conduit.et pour les blocks vous me conseillez quel marque javais penssez koolance car ils ont les vga 8800 gtx

Posté(e)

J'ai deux questions très importante: vas tu oc ton systeme? Quel seront les procos?

Franchement même si la laing 18w est une bonne pompe pour 6 wb et un mora tu vas trop perdre en débit celon moi :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...