draikon Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je viens de finir d'acheter tout mon materiel L1N64-SLI WS : NVIDIA nForce 680a SLITM Chipset ICI 2 GeForce 8800GTX monter en sli ICI J'ai trouver les waterblock pour les vga mais je me demande quel systeme watercooling sera assez puissant pour suporter tout sa.Est se que ses possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 un bon water pas de soucis, faudra tout acheter séparement mais tkt parconte faudra vraiment pas lésiné sur le choix des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draikon Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 un bon water pas de soucis, faudra tout acheter séparement mais tktparconte faudra vraiment pas lésiné sur le choix des pieces ok mais vous me sucgere quoi la presentement jai un systeme swiftek mais pour se new systeme javais pensser o reserator 2 avec quelques ajouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Le reserator avec un sli de 8800 ne va pas apporter grand-chose ajoute un rad+ventilos si tu as déjà un système WC. Tu as quoi comme pieces ou kit actuelement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draikon Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je recommence en new jai tout vendu !!! je refet a neuf et jaimerais bien quelque conseil javais un susteme swiftek mais je ne croit pas que sa sera sufisant pour tout refroidir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tu as déjà une expérience en Water donc tu sais que c’est la surface d'échange qui est important donc le rad et avec un sli de 8800 faut assurer de ce coté là, une watercase peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 surement a la MIAM 2* 360gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draikon Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 javais opter pour le case ZMGT1000B http://www.quietpcusa.com/acb/showdetl.cfm...454&CATID=9 donc un waterlcooling apart de ma boite principal pourait etre bien MIAM 2* 360gt ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 c'est un collegue du forum qui avait fait une watercase intégrant deux radiateur de 3x120mm chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draikon Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Vous penssez qu'il me fadrait 2 radiateur ??lol hmmm je ne sais pas trop par ou commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bah moi just avec un venice 64 une x1900 et le chip chui just niveau dissipation avec un rad tripple alors toi avec 2 8800gtx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draikon Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 donc commencons par le debu vou me sucgere quoi comme pompe 1 sufira t'il ?? 2 reserator chacun son cpu vga et chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 non jte conseil de faire toit meme le watercooling, achete les pieces séparement ! et fais toi ta propre watercase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 non jte conseil de faire toit meme le watercooling, achete les pieces séparement ! et fais toi ta propre watercase +1 Et je pense qu'une seul pompe sera limite perso :/. Prèfère un double circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 double ? completement séparé, genre un CPU / chip7 et l'autre 2*VGA ? mouais pk pas... Pour les pompes on va aller chercher ça chez Mr Laing ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 double ? completement séparé, genre un CPU / chip7 et l'autre 2*VGA ? Oué voila Car deux 8800 gtx en sli ça chauffe déja pas mal Si en plus ya deux proco! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ouep faudrait envisager deux circuit comme dit Neo mais dis nous ton budget !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draikon Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 1000$ can javais pensse de metre 2 reserator chacun son cpu vga et chip ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 1000 soit 680¤ .. just pour le water ?? et ben moi jte conseille d'abandonner la perspective reserator ... on peut pas faire ce qu'on veut avec ^^ fais piece par piece un circuit Cpu's et un circuit Gpu's apres le chipset jsais aps dans quel circuit le mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draikon Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 donc le circuit ressemblerait a sa pompe--reservoir--cpu--cpu--rad et pompe--reservoir--vga--vga--rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Avec tout ça à refroidir, tu peux opter pour un rad Mora, avec sa cage à 9 ventilos, que tu fixes sur le côté de la tour. Ce rad vaut 3 rads de 360. Pour la pompe, avec une Laing 18w, ça devrait suffire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ouep apres c'est une histoire de gout, moi j'aime bien placé la pompe apres le reservoir Pompe --> cpu en parallele histoire d'avoir la meme température d'eau arrivant sur les proco -> rad -->reservoir et pareil pr l'autre en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draikon Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour les liens mais quand tu di en paralele ses separer le conduit avec un Y Donc 2 y 1 pour les 2 cpu et chip et lautre pour les 2 vga . J'ai un peut de misere a imaginer le systeme de conduit.et pour les blocks vous me conseillez quel marque javais penssez koolance car ils ont les vga 8800 gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai deux questions très importante: vas tu oc ton systeme? Quel seront les procos? Franchement même si la laing 18w est une bonne pompe pour 6 wb et un mora tu vas trop perdre en débit celon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 surtout en pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.