fbzn Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 les INpactiens. Je me demandais combien je pourrais tirer d'une alimentation OCZ Powerstream 520 Watts. C'est une idée comme ça, je ne suis pas forcément décidé, c'est pour savoir. J'avais pensé à du 65-70¤ fdp in. Note: L'alim est une seconde main, j'ai la facture, mais je pense que la garantie est passée ou pas loin de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Toutes ces réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, Je sias si ca va t'aider mais j'ai payé 45 in une OCZ 430 W(modulaire) d'un an et demi. 70 me parait un peut trop, je dirais 55/65 in selon ancienneté, facture, garantie(3 ans non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Facture oui, mais garantie je ne pense plus, ou alors quelques mois, faudrait que je regarde. C'est juste une idée comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.