Utila Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut voila je cherche un soft pour fair un formatage bas niveau , donc qui soit boutalbe , et un autrs pour réparé des secteur eventuellement defetueux , ont m'a rammené un hdd qui deconne , j'ai réinstaller l'xp mais quand j'essey de ré partitionner ( parceque le C: a 4 g et le D: est en fat 32 ... ( avec parition magic ) le partitionnement ne s'efectu pas a cause d'erreur inconnu , donc si quelqu'un a une idée 10x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Il me semble que Ultimate Boot CD permet de faire cela. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, Comme dit Utila, tu trouveras ce genre d'outil sur UltimateBootCD. Attention quand même, si le disque est un SATA, il ne sera pas vu par tous les outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour il y a également les outils des fabriquants des disques durs, laissés à disposition sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour les réponses j'ai parcourue quelque site sur la question , et apparament ça prend enormement de temp tous ça , comme j'ai mes exams je vai atendre avant de me lancer , je vous tien au courant si ça marche , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.