Aller au contenu

[RESOLU] Quelle alim pour mon nouveau matos ?


obiwanben

Messages recommandés

Donne-nous un budget un peu moins abstrait et on te conseillera précisement :kimouss:

Sinon par prix croissant ça donne:

Fortron, Antec, Seasonic, Corsair

Disons entre 50¤ et 100¤ grand max :dd: ...

Pourquoi avoir pris une P5K au lieu de la P5B Deluxe ?

Quant au ventirad, mouai, autant rester de le ventirad box.

J'ai fait avec ce qu'il y avait dans la boutique... et j'ai voulu tester le P35... voili voiloù

Je note ton avis sur l'alim'...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Antec Neo HE 430 ou une Seasonic S12-430HT me paraissent bien alors.

Après à toi de voir si tu la veux modulaire ou pas, sachant que l'Antec l'est.

J'ai déjà eu une seasonic 430W et j'ai eu des soucis avec... donc ça on oublie... peut-être une 500W qui a meilleure presse... Antec pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut faire gaffe avec les Seasonic S12 ... les 500W et 600W sont des excellence, par contre la 430W ne vérifie pas les aptitudes de ces grandes soeurs, elle est bien moins bonnes.

Une Antec NeoHE 430W est un bon choix.

La différence en GreenPower et BlueStorm ... euh je sais pas trop, déjà la qualité de finition bien meilleure sur la BlueStorm. Après peut être au niveau de l'ampérage, à voir.

Le P35 ne t'amènera rien de bien meilleur que le P965.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut faire gaffe avec les Seasonic S12 ... les 500W et 600W sont des excellence, par contre la 430W ne vérifie pas les aptitudes de ces grandes soeurs, elle est bien moins bonnes.

Une Antec NeoHE 430W est un bon choix.

La différence en GreenPower et BlueStorm ... euh je sais pas trop, déjà la qualité de finition bien meilleure sur la BlueStorm. Après peut être au niveau de l'ampérage, à voir.

Le P35 ne t'amènera rien de bien meilleur que le P965.

Salut,

Je reviens de Montgallet à l'instant et j'ai pris la Bluestorm 2 en 500W... après avoir regardé pas mal de comparatifs et discuter avec le vendeur, ça m'a semblé être le meilleur rapport qualité / prix sans trop monter dans les tarifs...

Pour ce qui est du P35, j'avais ce bon d'achat dans cette boutique valable encore une semaine et ils n'avaients plus ni P5B Deluxe ni sa grande soeur... j'ai tranché pour une P5K on verra bien...

Merci encore pour vos conseils...

Je demande la clôture du sujet...

@+

Edit : je l'ai payée 69¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...