Aller au contenu

[VISTA] Vista Pro en franglais....moitié FR moitié US


bvivi57

Messages recommandés

Bonjour, je tiens a préciser tous de suite :

Je possède un OS Vista Professionnel acheté légalement en france en version OEM avec mon portable DELL Inspiron.

Le soucis c'est que certaines parties du sytème sont en anglais d'autre en français :p .

Par exemple lorsque je lance le "menu démarrer", que je clique sur "tous les programmes", j'ai mes logiciels qui apparaissent et par exemple j'ai un joli "Accessories" dans lequel j'ai un "Mobility center", "Calculator", "Sound Recorder" mais j'ai le droit à un "invite de commande".

Lorsque que j'utilise le poste de travail "Ordinateur" pour naviguer sur mon pc, les chemins s'affiche en FR en haut dans la barre de navigation :

Ex : Utilisateurs Bvivi57 Téléchargement SKtools

Mais lorsque je fais un clic droit sur un fichier pour voir ses propriétés , dans emplacement j'ai droit a de l'anglais :

Ex : C:\Users\bvivi57\Downloads

Alors voila ma question : C'est normal ? :eeek2: Si non que faire ?? :transpi:

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec Vista Pro tu n'a pas les packs de langue par windows update. Pour le champ "emplacement" qui te dit "C:\Users\bvivi57\Downloads", c'est tout à fait normal, l'explorateur windows donnes des "surnoms" français à certains dossiers (ex c:\Programmes" est en réalité "c:\Program files" sur le disque).

Par contre pour Accessories etc c'est vraiment bizarre. Tu peux aller voir dans les options régionales si tout est réglé sur "France", sinon ton portable il est livré avec un CD de restauration ou un "vrai" cd de Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as acheté ton portable il y avait marqué la langue de l'OS livré ?

J'ai commandé mon portable chez Dell directement par téléphone avec le numéro de tel FR, la personne au téléphone ne m'a pas parlé de la langue de l'OS. Pour moi, l'OS devait etre en FR.

Je n'ai pas de CD de vista mais uniquement un DVD "Mise à niveau Windows Vista" sérigraphié "Achat de mise à niveau en ligne".

J'ai déja formater mon PC une fois pour tous réinstaller (j'aime pas les préinstalle a la sauce dell ni le partitionnement). J'ai pus réinstaller vista avec ce CD.

Je voulais contacter Microsoft , mais sur le site il renvoie vers le constructeur de ma machine.

J'ai vérifier tous les paramêtres de langue dans le panneau de conf, le français est sélectionné partout

Je vais faire une demande a dell.

Wait and See

En tous cas merci à vous pour vos réponses

PS: j'ai des doutes sur l'installations de TweakXI, que j'ai voulu tester , histoire de......... je ne me souviens plus si avant son install j'avais tous en FR.

En tous cas la restauration de tous les parametre et la désinstallations du soft n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...