Aller au contenu

PC 800 euros max pour jouer


arimix

Messages recommandés

Bonjour , je voudrais m'acheter un ordinateur pas trop cher pour jouer et j'ai retenu deux modèles.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/2....html#carac

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058673.html

L'avantage c'est que j'ai l'impression que les PC tout preparé ont un meilleur rapport qualité prix. Est-ce faux ?

Sinon avez-vous d'autres configurations à moins de 800 euros sans écran à me proposer merci d'avance :)

PS: Mon ecran est un HANNS-G 19''(est-ce un bonne écran par la meme occasion?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ont un meilleur rapport Klité/prix que les PC de super marché, mais le mieu c'est quand mème de faire sa configuration sur un site dédier et de mettre les pièce que l'on veut. Sinon tu joue a kel genre de jeux ( ou a kel genre compte tu jouer )? te faut 'il clavier/sourit/enceinte ? compte tu overclocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne compte pas overcloker.

Niveau jeux je compte jouer à starcraft 2 sérieusement.

Mais si je me fais ma config , le prix monte très rapidement et je n'ai jamais monté de PC.

Sinon niveau souris , une souris plutot pour gamer.Les enceintes je les ai déja.

sinon que penses-tu réellement de ses configs ??

J'ai cru comprendre que les intel étaient bien meilleurs que les AMD est-vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je te conseil de faire une configuration par toi mème, car effectivent les Intel sont plus performant que le AMD.

E6600 200¤

Gigabyte GA-945P-S3 70 ¤

P150 150¤

X1950pro 150¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA 90 ¤

DD seagate 250go 65¤

razer copperhead 65¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que PC-look était bien noté mais ils n'ont plus de E6600 et non pas de ram G.skill donc je me dis qu'il va falloir que j apprenne à monter mon pc.

Est compliqué ?? Quel équipement faut-il ? ( tournevis ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm quand je fais les devis ect... ca depasse pas mal de 800 euros et d'ailleurs 800 c'était mon max absolu.

Donc si en faite vous aviez une config à me faire à 650euros-700euros.

Merci d'avance.

Pour le boitier ca reste le P150

La memoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA 90 ¤

Apres je pense que je peux prendre un INTEL moins cher

DD seagate 250go 65¤

Peut-etre une carte graphique un peu moins performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATERIEL.NET

Antec P150 129,52 ¤

Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 84,74 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA 74,24 ¤

Intel Core 2 Duo E6420 1 157,18 ¤

Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo 124,57 ¤

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 56,01 ¤

Total TTC :

(hors frais de port) 749,01 ¤

(frais de port compris) 770,50 ¤ TTC

Souris :

Raser DiamondBack ou Logiteck MX518

On arrive donc à quelques euros près à 800¤ montage à faire par toi même. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pourquoi prendre de la G.skill à 5400 alors que celle cià l'air bien meilleure: Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Des timings au top. Est ce qu elle est compatible avec ma config ?? si oui pourquoi m'en priver ?

Arrives-tu as regarder la photo que j'ai hosté sur imageshack ? car moi je n'arrive pas (post 9#)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pourquoi prendre de la G.skill à 5400 alors que celle cià l'air bien meilleure: Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Des timings au top. Est ce qu elle est compatible avec ma config ?? si oui pourquoi m'en priver ?

Elle te servirant a rien vu que tu n'overclock pas.

autre question.

Ca ne serait pas plus interessant de prendre un antec solo avec une alim je sais pas quel alim mais une alim dans les 70euros qui serait silencieuse.

Les P150 sont avec des NeoHE430W qui sont plutot silencieuse et en plus modulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai bien réfléchi et je pense que je vais o/c et puis j'ai décidé d'augmenter mon budget un petit peu.

Donc en ram je prend de la g.skil lKit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK et en carte mere une p5b deluxe.

Ensuite en boitier niveau esthétique je prefere un P182 avec comme alim Antec Trio 430W donc pour résumer mon pc sera:

p5b deluxe

g.skil lKit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

p182+alim Antec Trio 430W

Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo

E9420

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo

et en graveur DVD je ne sais pas quoi prendre.

Juste avant de commander j'aimerai savoir si tout mon matériel est bien compatible ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je sais pas pourquoi ce ne sont pas les mêmes, comme je te l'ai dis j'ai fais un copier coller de la version imprimable du panier.

Maintenant ce que je t'ai proposé je ne pense pas que tu puisses faire mieux dans un budget de 800¤ max de chez max comme tu l'as dit.

Alors tu as vu les HK, c'est très bien, c'est une des meilleures RAM actuellement mais ça fait péter ton budget, c'est pour ça que je ne te les ai pas mise, de plus comme l'a précisé Stude tu ne comptes pas faire d'overclock.

Tu ne trouveras pas une aussi bonne alim que la NeoHe 430 pour 70¤ ... conserve le P150.

EDIT: un peu de foutage de gueule, réfléchis avant de demander ! Faire des configs ca prend du temps ! Si tu changes d'avis toutes les deux min ca va pas le faire !

800¤ extreme max et ca passe maintenant à près de 1000¤! Nan mais oh ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est compatible mais ( a par le E9420, ça existe pas ), Par contre le prendrait une P35 DS4, et un Nocta U12-F ( fo bien refroidir tous ceci ), en graveur un pioneer 112D. et j'augmenterais l'alim pour une NEOHE 500W ou une corsair HX530W, ( meilleur stabilité/rendement/silence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tient encore un composant qui se rajoute à la facture ... pas besoin d'un onduleur, d'un scanner, une imprimante, un chauffe-tasse ?

Asus P5B deluxe

Intel E6420

Corsair 520HX

Antec P182

Noctua NH-U12F

G.Skill PC6400 2go HK

Sapphire X1950pro

Seagate barracuda 7200.10 16mo 320go

Pioneer DVR 112

Logitech Media Keybord Elite

Voilà.

Une souris ? : Logitech G5 ou G5 Mouse Refresh ou Razer DiamondBack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...