Darkinou Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour a tous :) voila je poste pour un soucis que j'ai remarqué recemment, mon 12v parait beaucoup trop bas, je vous montre, sachant que j'ai les memes valeurs dans le bios. J'ai une Asrock 939S56-M et un 3200+ oc a 2.4 Ghz avec une 7600 GT et l'alim est une fortron Blue Storm 400W. Avec l'ancienne mobo (A8N5X) j'avais des tensions plus correctes mais tout de meme du style 11.75... Je n'ai pas de soucis de stabilité si ce n'est de rares ecrans bleus...J'ai testé avec une autre alimentation et c'est identique. Je demande juste si je dois m'inquieter... voila merci (Je precise que l'ancienne CM avais lachée emportant 1 barrete d'un giga avec :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 dead link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 http://img184.imageshack us/img184/7220/captureyf4.jpg (il à oublié un point) Ton 12V est a 11.13V, un peu faible en effet. Tu as testé avec un autre alim : laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinou Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Désolé pour le mauvais lien :) eh bien avec une noname de 450 watts, je sais que c'est pas terrible mais j'ai vraiment rien d'autre... Je precise que le 12v varie entre 11.07 et 11.19 volts. Sinon les autres voltages sont parfait et ne bougent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Il faut se mefier des indications données par des logiciels ou par le bios... Avant de commencer à t'inquiéter, vérifie avec un multimètre si ces mesures sont correctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.