Aller au contenu

2x512 Mushkin PC3200 level2


=]Sabrolaser[=

Messages recommandés

Ok c pas en france mais en ireland, mais c le top, et pour 4€ de fdp je crois!

http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/

fo pa avoir peur de commander en europe hein... UE powa!:D

+1000! :keskidit::mad2::yes:

Sans conteste le meilleur site de ram, c'est super bien empaquete, les frais de ports sont minimes et ca arrive super vite (pour moi c'est different vu que je suis en angleterre donc les frais de ports etaient gratuits, mais commande le samedi soir arrive le mardi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiap c pareil, G shop4memory aussi

http://www.shop4memory.com/ c aussidans le coin de l'ireland

moi je prendrais de la 3500 a la place

Est-ce que c'est la peine de prendre de la 3500 quand on a un barton 2500+ plutot que de la 3200?

Est-ce que ca s'overclocke mieux, c'est plus stable ou quoi?

Parceque je dois justement acheter de la ram pour mon nouveau 2500+ que j'ai o/c a 11*190 pour le moment (la il est avec 2*256 de PC4000 OCZ EL Gold mais ca va pas durer vu que cette ram est prevue pour mon P4 qui arrive bientot, donc je dois racheter de la ram pour le barton et je ne sais pas trop quoi prendre)

Desole :keskidit: juste pour cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oi je prendrais de la 3500 car je veux le meilleur mais bon la 3200 est suffisante.

Soi tu veux overclocker a plus de 400Mhz a mon avis il faut de la 3500 car tu peux aller sans pb pour la ram à 217 sans faire de truc particulier ensuite, au dela tu fa ce ke fons les autres avec leur 3200 (pour atteindre les 217 avec difficulter) pour aller bien au dela. c kom cela ke je le concois. G peut etre tord maid bon g pas de becane sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie trop tard j'ai commande de la 3200 (la mushkin level 2 d'ailleurs avec des tities BH5 :humour::mdr: ), kit de 2*256.

Mais c pas grave vu que j'ai fini mon o/c et que je peux pas aller plus loin que 10.5*200 donc la 3200 suffit largement. Au dessus de 200 de FSB ca plante prime 95 et avec un coef 11 ca plante au dessus de 194 MHz :fumer: en plus il fait chaud la dedans, 51'C en full... mais bon c'est un shuttle donc ca se comprend...).

Donc j'o/c-rai pas plus. (koi c'est pas un verbe o/c-er?? <;oD )

Par contre je suis d'accord sur le principe c'est pour ca que j'ai pris de la pc4000 pour mon P4C 2.8 monte sur gigabyte GA-8KNXP que j'ai dans 2-3 petites semaines :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie trop tard j'ai commande de la 3200 (la mushkin level 2 d'ailleurs avec des tities BH5 :dors::zzz: ), kit de 2*256.

Mais c pas grave vu que j'ai fini mon o/c et que je peux pas aller plus loin que 10.5*200 donc la 3200 suffit largement. Au dessus de 200 de FSB ca plante prime 95 et avec un coef 11 ca plante au dessus de 194 MHz :keskidit: en plus il fait chaud la dedans, 51'C en full... mais bon c'est un shuttle donc ca se comprend...).

Donc j'o/c-rai pas plus. (koi c'est pas un verbe o/c-er?? <;oD )

Par contre je suis d'accord sur le principe c'est pour ca que j'ai pris de la pc4000 pour mon P4C 2.8 monte sur gigabyte GA-8KNXP que j'ai dans 2-3 petites semaines :zzz:

c po grave alors t a fe le bon le choix. tu l'as HT ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis au boulot donc je ferai ca plus tard, j'ai meme pas encore eu le temps de les monter. Mais de toutes facons tu sais 3dmark 2003 c'est de la daube, ca teste QUE la carte graphique, y a des mecs qui ont le meme score avec athlon 1.5GHz, 512Mo ram et 9700 pro que avec un 3200+ avec la meme carte graphique... J'aime pas du tout ce bench.

Mais ouais je ferai des tests quand je pourrai. Je sais pas si on verra une grande difference parce que la mushkin level II va quand meme remplacer de la OCZ PC4000 gold edition cas 2.5, mais on verra!

En tous cas c'est clair qu'elle a de la gueule cette ram avec les heatspreaders en alu noir. :copain:

Et non, le pc ne s'allume pas avant que j'allume sur le bouton! :byebye: par contre la ram est encore dans le paquet sur mon bureau, et deja l'ordi a de meilleures perfs. Il le sent! C'est sur il le sent! :D:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis au boulot donc je ferai ca plus tard, j'ai meme pas encore eu le temps de les monter. Mais de toutes facons tu sais 3dmark 2003 c'est de la daube, ca teste QUE la carte graphique, y a des mecs qui ont le meme score avec athlon 1.5GHz, 512Mo ram et 9700 pro que avec un 3200+ avec la meme carte graphique... J'aime pas du tout ce bench.

Mais ouais je ferai des tests quand je pourrai. Je sais pas si on verra une grande difference parce que la mushkin level II va quand meme remplacer de la OCZ PC4000 gold edition cas 2.5, mais on verra!

En tous cas c'est clair qu'elle a de la gueule cette ram avec les heatspreaders en alu noir. :incline:

Et non, le pc ne s'allume pas avant que j'allume sur le bouton! :mdr: par contre la ram est encore dans le paquet sur mon bureau, et deja l'ordi a de meilleures perfs. Il le sent! C'est sur il le sent! :mdr::mdr:

SNIF SNIF SNIF ah oui ca sent la bonne RAM par ici...oulalalalalalalala,

un peu comme nous des que l'on voie une joile paire de fesses, de jambes ou un joili minoi :yes::-D:mad2::mad2::mad2::mad2:

Ba alors Regarde avedc Memtest86 la taille de la bande passante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah tu vois, l'est bon ce site  :mdr:

content qu'il t'aie pas decu (c difficile qd meme)

Sinon pour la ram, meme si c des 3200 , elles sont tellement bonnes qu'elles passent à l'aise les 210mhz à 2.8v, en gardant ses timings de psychopathes!

Ouais c'est la deuxieme fois en plus que je commande chez eux (la derniere fois c'etait de la PC4000 OCZ gold, pareil livre en 2 jours! :mdr::mdr:

Au lieu de te ruinee en achetant de la DDR PC4000 les performances auraient etes bien meilleur avec de la PC 3200 Corsair de 512Mo pour peut-etre moin cher et plus performante globalement.

:D:love::mdr:

Comme je l'ai dit plus haut la PC4000 est pour un pentium 4 FSB800 a o/c...

Et ce que je viens de recevoir la c'est de la 3200 mushkin level II, alors la corsair... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis au boulot donc je ferai ca plus tard, j'ai meme pas encore eu le temps de les monter. Mais de toutes facons tu sais 3dmark 2003 c'est de la daube, ca teste QUE la carte graphique, y a des mecs qui ont le meme score avec athlon 1.5GHz, 512Mo ram et 9700 pro que avec un 3200+ avec la meme carte graphique... J'aime pas du tout ce bench.

Mais ouais je ferai des tests quand je pourrai. Je sais pas si on verra une grande difference parce que la mushkin level II va quand meme remplacer de la OCZ PC4000 gold edition cas 2.5, mais on verra!

En tous cas c'est clair qu'elle a de la gueule cette ram avec les heatspreaders en alu noir.  :vomi1:

Et non, le pc ne s'allume pas avant que j'allume sur le bouton!  :mdr:  par contre la ram est encore dans le paquet sur mon bureau, et deja l'ordi a de meilleures perfs. Il le sent! C'est sur il le sent!  :mdr:  :mdr:

SNIF SNIF SNIF ah oui ca sent la bonne RAM par ici...oulalalalalalalala,

un peu comme nous des que l'on voie une joile paire de fesses, de jambes ou un joili minoi :mdr::mdr::mad2::mad2::mad2::mad2:

Ba alors Regarde avedc Memtest86 la taille de la bande passante....

la comparaison est peu flatteuse ... pour la RAM ou pour les femmes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'etait juste mon avis.

Je pense tout de meme qu'elle s'overclock a mon avis a plus de 433Mhz sans pb...

Apres reste a savoir si tu veux les meilleurs perfs possibles et immaginables dans ce cas ton choix et le mieux adaptee.

Oui en fait tu sais je pense que elles se valent plus ou moins (elles s'o/c pareil d'ailleurs). A partir du moment ou on prend de la ram de marque, a spec egales et timings egaux ca se vaut je pense (la corsair est un peu moins cher mais la mushkin supporte des timings plus agressifs: certifiee 2-3-6-3-1 pour la corsair c2 et mushkin cas2 2-2-2).

Et je suis d'accord qu'elles s'o/c toutes les deux sans probleme (ce que je ne ferai pas d'ailleurs puisque mon FSB est a 200 tout rond je peux pas monter plus et avoir un systeme 100% stable :fumer: c pourquoi je suis plus interesse dans une ram avec des timings de killer :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...