superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour J'aimerai trouver un petit logiciel d'encodage vidéo pour sortir des fichiers au format .FLV (comme sur youtube et dailymotion) à partir de mes fichiers en Mpeg et autre WMV, etc.. J'ai essayé avec FLV Encoder mais il refuse toutes vidéos ! Pas moyens d'encoder quoi que ce soit. Pourtant je respecte les réolutions standard ainsi que les différents bitrates conseillés. Si le programme pouvait être gratuit ça serait bien, sinon une licence pas trop cher ^^ Ah et non, pas les moyens de prendre Macromedia Flash Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ou comment rendre inaccessible un format lisible par tous... Enfin là : http://media-convert.com/convertir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Merci Theo mais le problème avec cette méthode c'est que upper des vidéos de 140 voir 250mo (le max est de 150mo chez eux ) ça prend un temps énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Alors mencoder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Wouch, t'aime les lignes de commande Je vais voir ça de plus prés, ça à l'air bien technique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai ce qu'il te faut Il faut avoir Replay converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Exellent Boby ! Je test ça de suite, et puis 30$ ca va, c'est dans la limite que je m'étais fixé ! Bon faut tester quand même avant. Memcoder est gratuit mais les lignes de commande et moi..... surtout quand on a des tonnes de fichiers à convertir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ah put** les rats !!! Tu lance l'encodage et là une fenêtre : "l'encodage aurait mis 90sec dans la version compléte".... VLAN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Memcoder est gratuit mais les lignes de commande et moi..... surtout quand on a des tonnes de fichiers à convertir ^^ Bah justement. Au contraire, plus il y a de fichiers, plus la ligne de commande est avantageuse.M'enfin si c'est juste un frontend qu'il te faut, ça existe : http://www.mplayerhq.hu/design7/projects.h...coder_frontends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 MEncoder Shell pour Windows Ca marche du tonnerre ! Merci Theo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.