viruz007 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante pour win2000. Sur le site officiel de canon, il y a juste pour win 95 et win nt 3.5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Il n'est pas integrer ds la base de drivers Windows??? sinon il y a Je vais jetter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonjour Voila se que tu recherche j'ai mis du temps mais je te l'ai trouver http://www.canon.ch/fr/download/printers/bjc-150/ a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 SUper, jte remercie bcp. T"a vu ca a été une mission pour trouver ce modi pilote lol. Allé ciaoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.