Aller au contenu

Conseil achat d'une carte mere.

SpOwNeD

Messages recommandés

Bonjour a tous(tes) , Voila, je me refais un deuxieme petit pc pour faire du ''lan'', j'ai un Intel Core 2 Duo E6300 Socket 775, il me faudrais une carte mere qui va avec pour 100 120 euro ! je pensais a une ABIT Carte Mère Abit Fatal1ty F-I90HD - Socket 775 pour Intel Quad Core. j'attend vos propositions :francais::transpi:

si c'est du micro ATX actuellement la meilleur CM c'est la Gigabyte GA-G33M-DS2R sans aucun doute!

l'ABIT je l'ai elle fonctionne trés bien mais attendtion il y a de gros soucis de fiabilité sur cette CM, donc soit tu prend le risque soit tu prend la gigabyte!

Bien sa depend la mesure du risque, sa depend aussi de la difference de performance. je recherche surtout les meilleur performance pour jouer, aprés les risque faudrais des détaille. :transpi: , je retourne au taffff ;):p je repasse se soir . Merci pour tous de m'aider .

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0

sur ce topic tu a plein d'explication pour les CM µATX!

Pour moi niveau perf sans OC c'est kif-kif!

perf avec OC tu prend la gigabyte!

si tu a besoin d'une sortie SPDIF c'est ABIT!

Si tu a besoin de port parralelle et serie c'est gigabyte!

Si tu veu prendre un risque c'est ABIT (elle claques toutes les unes aprés les autre aprés environs 2 mois d'utilisation normal ou OC!)

Pour moi qui ait l'ABIT et qui craint tous les jour de ne pas pouvoir redémarer mon PC je te conseille plus la gigabyte a moin que ABIT ne sorte vite une version 1.1 de sa CM!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...