Posté(e) le 22 mai 200718 a Bonjour a tous(tes) , Voila, je me refais un deuxieme petit pc pour faire du ''lan'', j'ai un Intel Core 2 Duo E6300 Socket 775, il me faudrais une carte mere qui va avec pour 100 120 euro ! je pensais a une ABIT Carte Mère Abit Fatal1ty F-I90HD - Socket 775 pour Intel Quad Core. j'attend vos propositions
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur Merci kyro ! Il y a une grosse difference entre les 2, a par le prix 50 ¤ de difference ? j'aimerais un peut de détaille si tu veut bien. J'ai du mal a troncher Merci beaucoup.
Posté(e) le 23 mai 200718 a si c'est du micro ATX actuellement la meilleur CM c'est la Gigabyte GA-G33M-DS2R sans aucun doute! l'ABIT je l'ai elle fonctionne trés bien mais attendtion il y a de gros soucis de fiabilité sur cette CM, donc soit tu prend le risque soit tu prend la gigabyte!
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur Bien sa depend la mesure du risque, sa depend aussi de la difference de performance. je recherche surtout les meilleur performance pour jouer, aprés les risque faudrais des détaille. , je retourne au taffff je repasse se soir . Merci pour tous de m'aider .
Posté(e) le 23 mai 200718 a http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 sur ce topic tu a plein d'explication pour les CM µATX! Pour moi niveau perf sans OC c'est kif-kif! perf avec OC tu prend la gigabyte! si tu a besoin d'une sortie SPDIF c'est ABIT! Si tu a besoin de port parralelle et serie c'est gigabyte! Si tu veu prendre un risque c'est ABIT (elle claques toutes les unes aprés les autre aprés environs 2 mois d'utilisation normal ou OC!) Pour moi qui ait l'ABIT et qui craint tous les jour de ne pas pouvoir redémarer mon PC je te conseille plus la gigabyte a moin que ABIT ne sorte vite une version 1.1 de sa CM!
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur Bon bien voila, j'vous remercie les mec je prendrais donc la gigabyte !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.