kiliking Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Le but est simple : postez des bugs informatiques que vous avez subi (merci windaube ) Bon alors je vais commencer avec un bug recent que j ai eu : J avoue ne pas avoir compris ce que le lecteur CD avait fumé mais bon ... Maintenant à vous, qu on rigole un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiliking Posted May 23, 2007 Author Share Posted May 23, 2007 respect Thx Mais qui arrivera à me battre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 J'aurais du prendre une screen y a 4 jours, mais je vide la corbeille, j'entends le petit bruit significatif, mais l'icone indique qu'elle n'est toujours pas vide, bref, je recommence la manip, et là il me sort un message: "Voulez vous vraiment supprimer définitivement "WINDOWS"?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 quand windows dit que windows peut être dangeureux pour lui © Windows Update Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiliking Posted May 23, 2007 Author Share Posted May 23, 2007 J'aurais du prendre une screen y a 4 jours, mais je vide la corbeille, j'entends le petit bruit significatif, mais l'icone indique qu'elle n'est toujours pas vide, bref, je recommence la manip, et là il me sort un message:"Voulez vous vraiment supprimer définitivement "WINDOWS"?" Que ton voeux soit exaucé J avoue que la tentation est forte de repondre par oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 quand windows dit que windows peut être dangeureux pour lui© Windows Update ;) Hop hop tagada Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiliking Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 windaube powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Si c'est pas du screenshot ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Moi l'un des trucs les plus con que j'ai eu c'était sur windows 98 , j'avais pas branché de souris, hop je démarre tranquille et la, TADA il me dit " Aucune souris n'a été detecté , Veuillez cliquer sur OK " Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiliking Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 Moi l'un des trucs les plus con que j'ai eu c'était sur windows 98 , j'avais pas branché de souris, hop je démarre tranquille et la, TADA il me dit " Aucune souris n'a été detecté , Veuillez cliquer sur OK " Dans le meme genre, l histoire du clavier non branche avec le message " appuyé sur une touche pour continuer " Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Dans le meme genre, l histoire du clavier non branche avec le message " appuyé sur une touche pour continuer " Oui ca c'est classique sur les vieux PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.