May 22, 200718 yr Le but est simple : postez des bugs informatiques que vous avez subi (merci windaube ) Bon alors je vais commencer avec un bug recent que j ai eu : J avoue ne pas avoir compris ce que le lecteur CD avait fumé mais bon ... Maintenant à vous, qu on rigole un peu
May 23, 200718 yr Author respect Thx Mais qui arrivera à me battre ? Edited May 23, 200718 yr by kiliking
May 23, 200718 yr J'aurais du prendre une screen y a 4 jours, mais je vide la corbeille, j'entends le petit bruit significatif, mais l'icone indique qu'elle n'est toujours pas vide, bref, je recommence la manip, et là il me sort un message: "Voulez vous vraiment supprimer définitivement "WINDOWS"?"
May 23, 200718 yr Author J'aurais du prendre une screen y a 4 jours, mais je vide la corbeille, j'entends le petit bruit significatif, mais l'icone indique qu'elle n'est toujours pas vide, bref, je recommence la manip, et là il me sort un message:"Voulez vous vraiment supprimer définitivement "WINDOWS"?" Que ton voeux soit exaucé J avoue que la tentation est forte de repondre par oui Edited May 23, 200718 yr by kiliking
June 14, 200718 yr quand windows dit que windows peut être dangeureux pour lui© Windows Update ;) Hop hop tagada
June 16, 200718 yr Moi l'un des trucs les plus con que j'ai eu c'était sur windows 98 , j'avais pas branché de souris, hop je démarre tranquille et la, TADA il me dit " Aucune souris n'a été detecté , Veuillez cliquer sur OK "
June 16, 200718 yr Author Moi l'un des trucs les plus con que j'ai eu c'était sur windows 98 , j'avais pas branché de souris, hop je démarre tranquille et la, TADA il me dit " Aucune souris n'a été detecté , Veuillez cliquer sur OK " Dans le meme genre, l histoire du clavier non branche avec le message " appuyé sur une touche pour continuer "
June 16, 200718 yr Dans le meme genre, l histoire du clavier non branche avec le message " appuyé sur une touche pour continuer " Oui ca c'est classique sur les vieux PC
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.