kiliking Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Le but est simple : postez des bugs informatiques que vous avez subi (merci windaube ) Bon alors je vais commencer avec un bug recent que j ai eu : J avoue ne pas avoir compris ce que le lecteur CD avait fumé mais bon ... Maintenant à vous, qu on rigole un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 respect Thx Mais qui arrivera à me battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'aurais du prendre une screen y a 4 jours, mais je vide la corbeille, j'entends le petit bruit significatif, mais l'icone indique qu'elle n'est toujours pas vide, bref, je recommence la manip, et là il me sort un message: "Voulez vous vraiment supprimer définitivement "WINDOWS"?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 quand windows dit que windows peut être dangeureux pour lui © Windows Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'aurais du prendre une screen y a 4 jours, mais je vide la corbeille, j'entends le petit bruit significatif, mais l'icone indique qu'elle n'est toujours pas vide, bref, je recommence la manip, et là il me sort un message:"Voulez vous vraiment supprimer définitivement "WINDOWS"?" Que ton voeux soit exaucé J avoue que la tentation est forte de repondre par oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 quand windows dit que windows peut être dangeureux pour lui© Windows Update ;) Hop hop tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 windaube powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Si c'est pas du screenshot ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Moi l'un des trucs les plus con que j'ai eu c'était sur windows 98 , j'avais pas branché de souris, hop je démarre tranquille et la, TADA il me dit " Aucune souris n'a été detecté , Veuillez cliquer sur OK " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Moi l'un des trucs les plus con que j'ai eu c'était sur windows 98 , j'avais pas branché de souris, hop je démarre tranquille et la, TADA il me dit " Aucune souris n'a été detecté , Veuillez cliquer sur OK " Dans le meme genre, l histoire du clavier non branche avec le message " appuyé sur une touche pour continuer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Dans le meme genre, l histoire du clavier non branche avec le message " appuyé sur une touche pour continuer " Oui ca c'est classique sur les vieux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.