astarkan Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Donc voilà mon feedback: J'ai déjà vendu: 2 disques durs 120Go à Sangoku23 2 disques durs 160Go à Coxledingo 1 disque dur 250Go à Zavier_Ze_Best 1 disque dur 320Go à Mixpixoto 1 batterie pour Ordi Portable à yoyoewing 1 pompe Laing DCC1+ T à Big Dragon J'ai déjà acheté: 1 top Laing à m00t 1 Raptor 74 Go à Zion-train 1 Core 2 Quad Q6600 et une carte mère Asus P5K green à TheDarkins 1 carte graphique Sapphire HD2400XT à Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Le disque est arrivé bien emballé, gars sympa, matos nikel. Rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je confirme la fiabilité d'astarkan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 +1 (ca va pas etre tres original mais bon) disque dur: recu en temp et en heures,en parfait etat dans un emballage nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoewing Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Batterie reçue rapidement, sans problème niveau emballage et tout et tout et une petite offre promotionnelle en sus. Quelqu'un de fiable, sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 trés bonne transaction, envois eclair trés bien emballé et scotché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 très bonne transaction ! emballage nickel des disques durs (fournis avec les boites s'il vous plait ) je recommande vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Rien à dire, transaction on ne peut plus sympathique, 2 disques durs également dans leur emballage, je n'ai pas encore eu le temps de les tester, mais je ne doute pas de l'honnêteté d'Astarkan. Je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.