Soulfly_tribe90 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un lien ou peut etre connu les differentes commandes pour rendre transparent des elements. Par exemple j'ai reussi a mettre le dock et les menu du dock en transparence en mettant comme commande dans la section gestion des fenetres/attributs des fenetres ceci : w:dock:30 et w:DropdownMenu:80 mais j'aimerais bien que mes clics droit en general soit transparent et les menus de toutes les fenetres (firefox etc... ) aussi. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 J'ai presque tout réussi --> w:Menu:80, w:PopupMenu:80 EDIT : Il y a aussi w:Nautilus:80, w:Normal:80 Je vais mettre résolu --> en fait y a une méthode pour les fenetres assez simple c'est faire grab et cliquer dessus par contre pour les menu faut le savoir parce que c'est impossible de cliquer dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.