Soulfly_tribe90 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un lien ou peut etre connu les differentes commandes pour rendre transparent des elements. Par exemple j'ai reussi a mettre le dock et les menu du dock en transparence en mettant comme commande dans la section gestion des fenetres/attributs des fenetres ceci : w:dock:30 et w:DropdownMenu:80 mais j'aimerais bien que mes clics droit en general soit transparent et les menus de toutes les fenetres (firefox etc... ) aussi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai presque tout réussi --> w:Menu:80, w:PopupMenu:80 EDIT : Il y a aussi w:Nautilus:80, w:Normal:80 Je vais mettre résolu --> en fait y a une méthode pour les fenetres assez simple c'est faire grab et cliquer dessus par contre pour les menu faut le savoir parce que c'est impossible de cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.