guymauve Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je dois avouer que c'est beau. Mais j'avoue aussi n'avoir jamais essayé un jeu en temps réel de ce type. Je suis plutôt Ennemy Territory et COD2 si vous voyez ce que je veux dire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 e suis plutôt Ennemy Territory et COD2 si vous voyez ce que je veux dire ;-) C'est bien aussi ! Le premier du genre que j'ai bien aimé c'était Turok 2 (N64), et le dernier en date c'est -bien sûr- GoW (X360). En général je préfère sur console. Même C&C3 je l'ai pris - O sacrilège- sur X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Enfin j'avais été plutot déçu par les perfs de UT2004 mac sur mon mbp. C'est très différent. Comme j'ai dit sur les rts la puissance du processeur compte bien plus que celle de la CG. Y a pas que Blibli qui fait des jeux directement sur Mac. Sony par exemple. Vraiment ? Et quel titre par exemple ? Everquest par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Hum, la version Mac arrive après la version PC et dans une version spécifique ? C'est à dire dans une boîte distincte ? Et dans sa première ancienne version, incapable de tourner en ligne sur les même serveurs que les versions PC ? Hum... pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Hum, la version Mac arrive après la version PC et dans une version spécifique ? C'est à dire dans une boîte distincte ? Et dans sa première ancienne version, incapable de tourner en ligne sur les même serveurs que les versions PC ? Hum... pas comparable. La boite Mac est rose bonbon... Oui bon tu chipottes, fait un tour dans n'impote quel site de jeux vidéo et tu verras qu'il n'y a pas que Blizzard. Ici par exemple ou on a une liste des dév jeu sur Mac : http://www.ludomac.com/bible.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 La boite Mac est rose bonbon... Oui bon tu chipottes, fait un tour dans n'impote quel site de jeux vidéo et tu verras qu'il n'y a pas que Blizzard. Ici par exemple ou on a une liste des dév jeu sur Mac : http://www.ludomac.com/bible.php Il n'est pas question de la couleur de la boîte. Mais d'une version différente pour Mac, qui interdit sa distribution sur le même support ou la communication avec les PC en passant par les mêmes serveurs. Quant à la liste développeurs jointe, une bonne part ne fait qu'adapter les jeux, encore une fois, sans en développer une version identique et parallèle Mac/PC sur un même support (et encore quand c'est la même société qui a développé la version Mac et PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.