Aller au contenu

Ecran 22"

Fuli Culi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaite remplacer mon écran LCD 17" pour un 22".

Utilité : vidéo et un peu de jeu. Je recherche donc un bon backlight.

Budget : le plus proche de 0¤ et pas plus de 350¤

J'ai 3 modèles en vue :

Hanns-G HW223DP à 302 ¤

Samsung SyncMaster 225BW à 308 ¤

LG L226W à 323 ¤

Qu'en pensez-vous? D'autres modèles à proposer?

SamSung en profite pour que les clients que ne regarde pas trop se fassent arnaquer surtout que beaucoup de vendeur ne recupere pas les ecrans non défectueux en C ou A !

ps : cubic il me semble qu'il n'y a que 3 226BW differents S, A et C !

Merci pour vos avis qui semblent converger. Cependant, ça dépasse les 350 ¤ avec le port, de peu mais bon, j'aimerais autant rester proche des 300 ¤.

En plus, comme je ne peux pas savoir sur quelle dalle je vais tomber, ça ne me tente pas trop...

Dans le pire des cas (dalle C), ne vaut-il pas mieux choisir un des écrans que j'ai listés ou le 226BW reste-t-il meilleur?

Vous avez un avis pour ceux que j'ai listés? En particulier le LG L226LW.

Si tu peux pas prendre un 226BW dalle S, prends un 20" de meilleur qualité plutot qu'un 22" moyen. Tu auras la même résolution de toute façon :

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_206BW/

Ce n'est pas la résolution qui m'intéresse mais le format 16:10 et surtout le champs de vision élargi, donc plus grand chez un 22" qu'un 20"

J'ai le Samsung SyncMaster 225BW au taf et j'en suis assez satisfait. Mais je ne trouve pas de comparatif avec cet écran hélas...

Si tu peux pas prendre un 226BW dalle S, prends un 20" de meilleur qualité plutot qu'un 22" moyen. Tu auras la même résolution de toute façon :

Ce n'est pas la résolution qui m'intéresse mais le format 16:10 et surtout le champs de vision élargi, donc plus grand chez un 22" qu'un 20"

J'ai le Samsung SyncMaster 225BW au taf et j'en suis assez satisfait. Mais je ne trouve pas de comparatif avec cet écran hélas...

Pour info le 206 est aussi un 16:10... Et me parles pas de champs de vision avec un TN, je me marre déjà :p

Pour info le 206 est aussi un 16:10... Et me parles pas de champs de vision avec un TN, je me marre déjà :p

Il parlait surement du champs de vision élargi dans les jeux je suppose.

Pour le comparatif, je l'avais déjà vu, mais j'avais oublié que sur 225BW y était.

Pour le champ de vision, je parle de l'angle de vision depuis une position fixe face à l'écran, et pas de l'angle sous lequel l'image reste visible.

Maintenant je n'arrive pas trop à me décider entre le 225BW et le 226BW

Le comparatif signale "Pas de garantie zéro pixel mort" pour le 226BW mais cette garantie est-t-elle proposée avec les autres écrans?

Le LG L226W m'intrigue vraiment... Pas beaucoup d'avis et aucun comparatif ni test!!!

Personne pour me donner son avis sur cet écran?

Si je ne trouve pas plus d'information, je vais prendre le Samsung 225BW.

Moins cher mais surtout plus disponible que le 226BW.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...