tahogoa Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour fichier inf txtsetup.sif manquant statut 14 a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour on ne peut pas dire que vous preniez la peine de bien détailler votre soucis ... XP ? SP1, SP2 ? etc ... si votre soucis bloque une installation, cela vient peut-être de votre CD ou de votre lecteur CD (à regarder en priorité). si votre soucis gène le démarrage d'une install déja faite, mais que vous pouvez booter, alors tenter la commande SFC /scannow. Si vous ne pouvez même pas booter, une réparation fine à la console est sans doute possible, mais je ne puis vous conseiller que de tenter une réparation de votre install. Tenez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahogoa Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour fichier inf txtsetup.sif manquant statut 14 au lancement de windows sp2 donc je ne peux pas rentrer dedans pour faire sfc! de plus c'est un portable sans lecteur de disquette(pour la disquette de demarrage) quand j'essaie de reparer windows en mettant le cd tout se deroule normalement pendant 5 minutes et au moment d choisir installer ou reparer ou faire enter , le clavier ne repond plus !!! j'ai tester la memoire avec memtest ,elle est ok je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.