Aller au contenu

comment jouer à cs sur le net


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a surement plus calé que moi la dessus, mais à priori, il est pas disponible avec CS source (c'est le nouveau qui va avec HL 2) La version 1.6 doit etre une mise à jour de la version 1, donc je dirait d'acheter le HL1 et de faire la mise à jour en ligne...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :mdr:

Pourquoi veux tu jouer à CS et non pas à CS Source ? :craint: Pour des raisons de carte graphique ?

Je suis un habitué de CSS et c'est une révolution graphique. :love: Tu n'es pas obligé d'acheter HL (ni le 1 ni le 2). Dans les 2 cas les CD/dvd de CS /CSS sont dispo dans le commerce (attention CS est Different de CS condition ZERO et de CSS)

Sinon, tu peux aussi tout faire en ligne, commence par dwl STEAM, puis à partir de l'interface Steam, tu peux acheter CS ( ils ont fait un pack cs/cs condition zero à moins de 10$ ).

Voilà

Cart, votre partenaire minceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :yes:

Pourquoi veux tu jouer à CS et non pas à CS Source ? :chinois: Pour des raisons de carte graphique ?

Je suis un habitué de CSS et c'est une révolution graphique. :transpi: Tu n'es pas obligé d'acheter HL (ni le 1 ni le 2). Dans les 2 cas les CD/dvd de CS /CSS sont dispo dans le commerce (attention CS est Different de CS condition ZERO et de CSS)

Sinon, tu peux aussi tout faire en ligne, commence par dwl STEAM, puis à partir de l'interface Steam, tu peux acheter CS ( ils ont fait un pack cs/cs condition zero à moins de 10$ ).

Voilà

Cart, votre partenaire minceur

Beaucoups de gens (même si c'est moins vrai avec le temps) préférent encore CS 1.6 à source, pour des questions de nostalgie sûrement. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir pour jouer à cs 1.6 sur internet il faut acheter le jeu half life 2 ou half life 1 ou counter strike source??

Merci

Tu connais Steam ? Sinon va voir là http://steampowered.com/

Télécharge Steam, installe-le et tu pourras directement t'acheter une clé en ligne pour CS. Si tu préfères avoir la clé avec la version boite, il me semble qu'il est encore possible de trouver CS 1.6 en magasin. Le mieux étant de trouver un bon vieux CD de Half-Life 1er du nom car la clé permet de jouer à tous le mods (ou presque) d'HL1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Beaucoups de gens (même si c'est moins vrai avec le temps) préférent encore CS 1.6 à source, pour des questions de nostalgie sûrement. :transpi:

:nonnon: Si moi je joue à CS 1.6 c'est parceque la jouabilité est de loin supérieure à celle de cs source c vrai css est trés beau graphiquement mais c pas ça qui compte dans un jeu multi online comme cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoups de gens (même si c'est moins vrai avec le temps) préférent encore CS 1.6 à source, pour des questions de nostalgie sûrement. :transpi:

:nonnon: Si moi je joue à CS 1.6 c'est parceque la jouabilité est de loin supérieure à celle de cs source c vrai css est trés beau graphiquement mais c pas ça qui compte dans un jeu multi online comme cs

La jouabilité est différente. :craint: Pas forcément meilleur.

D'ailleur bisou, blacknight, dafunk, KwD, mat-, YanK (pro 1.6) viennent de se faire poutrer par les 4Kings sur source (10-1) :kimouss:

Après chacun ses gouts.

Sinon, en effet, cs 1.6 peut être acheté seul via steam. Surement aux alentours de 10 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...