shadowing Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Kit utiliser une fois pour verification de son utilisation avabnt déménagement mais jamais réutiliser depuis car manque de place dans mon lieu d'habitation. objet : d'occasion, aspect neuf pas de rayure Prix de base : 169,00 ¤ Prix de vente : 80 ¤ sur le site :http://www.laboutique.be/LaBoutique/BE/FicheProd_LAOX.html lieux de vente Paris si besoin d'envoi par la poste: les frais de port seront dits avant d'envoi par la poste ou autre moyen en fonction des desires de la personne Description: Un kit son qui vous permet d'accéder au son 5.1 (sur 6 enceintes) avec tous vos appareils : le DVD bien sûr mais aussi la télévision, le magnétoscope, votre chaîne hifi et même votre ordinateur. Kit entièrement paramétrable par la télécommande (volume avant, arrière, droite, gauche). Sa puissance (160 Watts) et la qualité des enceintes vous plonge dans l'action des films. L'ensemble est composé de : 1 caisson de Basse comprenant un ampli, 1 télécommande avec pile, 5 enceintes satellites, 1 jeu de câble complet, 1 guide d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, qqs renseignements : - Decodeur intégré? DD, DTS ? - nombre et types d'entrées? - Dimensions des éléments? - Comment se passe la garantie? car le site www.elyxio.com est inconnu. - tu parles de "Design bois", donc il n'est pas argenté comme sur la photo? - t'habites où pour du MP? sinon à toi de fixer un prix, c'est la règle. à te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pour le design bois je m'en excuse j'ai fait un copier coller sans avoir tout verifier en ce qui concerne la garanti , elle n'est plus valable. pour le prix environ 50¤ dimension caisson basse +ampli = 43 cm de haut 40 CM DE PROFONDEUR LARGEUR 15 CM LIEU :paris 10EME possibilite de venir le voir A DOMICILE contacter par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ok merci, mais surtout : décodeur intégré? types d'entrées? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ok merci, mais surtout : décodeur intégré? types d'entrées?merci decodeur integre je ne pense pas mais je n'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ok, entrées séparées par voies, donc pas de décodeur. donc pas intéressé. Merci et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ok, entrées séparées par voies, donc pas de décodeur. donc pas intéressé.Merci et bonne vente. Pas de probléme, au moins j'aurais appris quelques choses je reprecise ,c 'est du materiel que j'ai achété avant de deménagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 un petit UP le prix peut etre discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 comment tu le reli au PC ??? avec quel cable ??? tu pourrai me faire une photo ? ca pourrai m interessé aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, je me permet de repondre pour lui: tu le relies au pc via des cables Jack->RCA. En stéréo ou si ta carte mère / carte son le permet en 5.1 (via donc 3 cables jack->Rca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 cela permet d avoir le 5.1 ??? ou ca fait seulement du stereo de base ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 cela permet d avoir le 5.1 ???ou ca fait seulement du stereo de base ??? aller a tt ++ Ben cela permet d'avoir le 5.1 si et seulement si tu as un décodeur 5.1 avant (ta carte son par exemple) et que tu envois les signaux en canaux séparés. Engros ce kit fonctionne est un ampli 6 voies, sans aucun DSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j ai une sound blaster live 5.1 un PCI ou cette carte mere http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5NE_SLI/ ca marche ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ouioui çà ira, tu te procures 3 cables mini jack -> rca et tu branches comme cela : cela doit être expliqué dans ton manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 et ou trouver ce genre de truk ? j en ai un seul chez moi et je sais meme pas ou il est lool et je n en n ai jamais vu en vente aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 faut tout te dire donc tu vas chez carrouf, fnuc, dirty, etc... au rayon connectique (audio ou pc) et tu cherche un cable comme çà (perso je viens d'en prendre un à carrouf 2m pour 3,5¤) t'en prends 2 comme çà (si t'en a deja 1, sinon t'en prend 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 2m :/ ca sera le bordel dans mes fils apres lool deja que c est pas mal sans en rajouter MDRRR et ca me fait rajouter encore 10.5¤... faut voir si le vendeur serai ok pour 50¤in... ou 60¤in avec les cables... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.