Sir MOI Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Avec cette CG je vai tourner supreme à fond sans forcage dans les pilotes en 1600*1200 mais Colin Macrea Dirt là sans rien forcer dans les pilotes on plus je peu mettre tout au max sauf la résolution et les ombres (faut dire aussi que j'ai du mal à voir la difference entre 1600*1200 et 1280*1024 dans ce jeu Donc tout sa pour te dire que sa depend des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Pour en revenir au sujet initial ... à savoir : "Choix carte graphique, X1950 Pro ou 8800 GTS 320" et bah il me semble que ces 2 cartes ne jouent pas dans la même catégorie mais s'il doit y avoir un choix immédiat j'opterais sans hésiter pour la X1950Pro pour les raisons suivantes : - rapport qualité/prix meilleur que la 8800GTS - disponible en version 512Mo à un prix inférieur à une 8800GTS320 - DX10 on s'en tappe royalement, il suffit de regarder le peu de différence entre les rendus DX9/DX10 de Crysis - ça permet d'économiser des pépettes pour les cartes nVidia à base de G92 prévues pour la fin de l'année (à savoir Mars 2008 donc ) Même si j'ai une petite préférence pour les produits nVidia, je trouve qu'actuellement les cartes ATI de la gamme X1950 sont très INtéressantes au niveau du rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Rapport prix /perf et non qualité / prix, car pour le rapport qualité / prix, nVidia a beaucoup plus de bonnes marques de son côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.