Posté(e) le 20 mai 200718 a Bonjour ou Bonsoir, après beaucoup de recherches infructueuses pendant des semaines j'ai trouvé cette carte graphique LOW PROFILE : Sapphire Radeon™ X1550 256 Mo Low-Profile. Horreur je regarde ses utilisatios typiques et je vois : Marque du chipset ATI Chipset Radeon™ X1550 Fréquence 550 MHz Interface PCI-Express 16x Mémoire Quantité mémoire 256 Mo Type G-DDR2 Fréquence 1600 MHz Largeur de bus 128 bits Utilisations typiques Utilisation Bureautique Utilisation secondaire Home Cinema Entrées/sorties Nombre de prises DVI 1 Type de DVI DVI-I Nombre de prises VGA Aucune Sortie TV Oui Type de sortie TV Composite/S-Vidéo Sortie HDTV Oui Type de sortie HDTV Composantes Technologies DirectX 9.0c OpenGL 2.0 Type de refroidissement Ventilateur Avivo™ Oui Low-Profile Oui Respecte la norme ROHS Oui Je vous demande à tous de le dire ce qu'elle vaut pour faire tourner des jeux comme counter strike source etc....... Merçi d'avance pour les nombreuses réponses ^^ Modifié le 26 mai 200718 a par ProGamer67
Posté(e) le 24 mai 200718 a oula evite des carte low profile si possible :/ a moins que ce soit ce que tu cherche precisement !
Posté(e) le 25 mai 200718 a Auteur Je suis obligé de prendre des carte low profile car la tour de mon PC (Dell optiplex gx620) ne peut contenir que ça. A moins qu'une autre solution existe ??
Posté(e) le 25 mai 200718 a A mon avis tu auras du mal à trouver mieux que ce que tu as en Low profile, ptet que dans peu de temps apparaitront les GF8 low profile :)
Posté(e) le 26 mai 200718 a Auteur La 8600GT me plaît, je cherche un vendeur mais j'en trouve pas ^^ ( si vous en trouvez un )
Posté(e) le 26 mai 200718 a Auteur Une autre question idiote ^^ la 8600GT est obligatoirement low profile ??
Posté(e) le 26 mai 200718 a La 8600 GT n'est pas "low profile" d'origine. Mais ce renseignement ne te sert à rien puisque tu as besoin d'une carte Low Profile
Posté(e) le 26 mai 200718 a en fait ca question a du sense, si elle est de facon normal en low profile, c'est pour cela qu'il ne la trouverait nul part
Posté(e) le 27 mai 200718 a "Date : 2007/5/5" pour la galaxy, elle est peut-êter pas encore dispo en France.
Posté(e) le 27 mai 200718 a Le marché des low profile est pas développer et comme la france est un pays peu apporvisionner (on a mis 5 ans à avoir du BFG, XFX , eVGA ou encore G-skill) en matos info, il y a des chance pour que la 8600GT LP n'arrive jamais dans l'éxagone (ou 2 / 3 boutiques à tout péter)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.