Posté(e) le 21 mai 200718 a Au moins avec uniquement des smileys tu ne risques plus grand chose :8 Sinon on en est à 7 fautes (j'ai décidé de ne pas compter les accents hein, vu que pas mal de monde est dans ce cas là aussi )
Posté(e) le 21 mai 200718 a Bah j'attends la fin du mois et du comptage d'erreurs d'ici là pour voir combien d'heures je vais le bannir, comme je l'ai expliqué plus haut Il reste 10 jours avant la fin du mois :8
Posté(e) le 21 mai 200718 a Ce que Kyro ne semble pas avoir compris, c'est que je suis sérieux bah j'espere bien... sinon c'est moi qui te ban !
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur essaie toujours xD ( non pas vous les modos/admins ) ça serait trop facile de lui donner raisons
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur O- ( ceci est un soleil ) | \ _____( )___________________ <--- moi enfoncé dans le sol !
Posté(e) le 22 mai 200718 a Auteur et oui si on fait des fautes avec les smileys pci , et bah ils ne s'affichent pas xD
Posté(e) le 23 mai 200718 a en effet c'est différent, les boulets comme toi on peut les "bannir" (bloquer) directement sans passer par un admin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.