hebus_77 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour, j'ai un deuxième disque dur depuis hier, je l'utilise déjà pour mes données donc il fonctionne (reconnu sous vista), mais par contre je viens de remarqué que je ne le vois pas dans le bios (dans démarrage) C'est peut être parce qu'il n'y a pas d'OS dessus mais ça m'étonne, je me rappelais voir le premier avant de mettre un OS quelqu'un peut m'expliquer ça? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 est ce que le disque dur est formaté en NTFS ou FAT ? ( dans le cas contraire il ne peux pas apparaitre dans Windows ) et qu'il ne s'affiche pas dans le bios mais sur l'os c'est etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus_77 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 NTFS, et oui c'est étrange^^ et embêtant car je veux booster dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Décris mieux ta config en indiquant bien : - Quelle carte mère - Quels disque durs (P-ATA, S-ATA, quel nappe, master ou slave, marque, modèle ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus_77 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon désolé de vous avoir fait perdre votre temps, après rebootage du PC il est reconnu, alors que je n'ai touché à rien Bon je ne saurais pas la raison mais ça marche c'est l'essentiel^^ Merci bien de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.