Aller au contenu

8800GTS et lecteur DVD dans boitier

Featured Replies

Posté(e)

bonjours a tous

voila au risque de passer pour un co.

je voudrais juste savoir si les lecteur DVD etait integrés ?? (je ne pense pas)

je voudrais aussi savoir où peut on voir combien d'emplacement de lecteur/graveur on peut mettre ?

http://www.prixdunet.com/details/Advance_8..._Noir_TURBOOST/

merci d'avance ou merci d'Advance (non c'etait nul pardon^^)

Modifié par BaD CrC

Posté(e)

Du tout..

Ce que tu vois ce sont en fait des caches pour les lecteurs.

Ils s'installent dans la boitier derriere ces derniers. Le cache avec l'inscription DVD comporte un volet qui se baissera quand le tiroir de ton lecteur s'ouvrira.

Ce type de solution existe aussi sur les boitiers LIAN LI et te permettent d'acheter des lecteurs de la couleur que tu veux sans pour autant risquer d'interférer dans les couleurs de la tour (c'est vrai qu'un lecteur couleur crème sur un boitier noir c'est un peu moche :D)

Sinon pour info il y a 4 baies dans lesquelles tu peux installer un lecteur, mais seulement deux sont pourvues d'un cache car de toute façon on n'en installe très rarement plus de deux étant donné que ton cable IDE ne comporte que trois fiches (une qui va dans la carte mère et deux pour brancher dans les périphériques de lecture dvd/cd). Pour en rajouter un troisième il faut que ce dernier soit un modèle qui se branche en Serial ATA (comme pour les disque durs "nouvelle génération").

Sinon jolie tour low cost, bon refroidissement.

:top::transpi:

Posté(e)

Playmobile46, apparemment ce boitier t'inquiète pas mal? J'ai rassemblé tes questions sur ce dernier et j'envoie le tout dans conseil d'achat si tu n'y vois pas d'inconvénients. ;)

Posté(e)
  • Auteur

lol desolé du double post j'ai pas fais gaffe sinon ca change rien non forum conseil d'achat mais bon c'etait juste que c'est pas un achat mais plutot une information

merci et ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.