gallean Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 45€ 50€ avec tous mes LD, gros menage dans ma chambre, je vend ca en main propre et sur paname uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ouaip c celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 et qu'as tu comme LD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 3 LD de mylene farmer, scream, seven et le 5eme element, en outre je ne remet pas la main sur la reine des vampire (film d'un compte de la crypte) j'ais oublié ken le survivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.