Aller au contenu

[VDS] ecran LG L1960TQ-BF


camel

Messages recommandés

je ne veux pas te décourager loin de la mais fait attention car samsung n'est plus un fabrication de confiance pour preuve si tu fais quelques recherche tu tomberas surment sur une grosse polémique concernant les séries de syncmaster et leurs inégalités au niveau de la qualité de la prouction avec des dalles sous traitées d'origines différentes 4 a l'heure actuelle et nommée par une lettre

S pour samsung la meilleur bien que certain model soit de qualité inégale

A pour AU optronic

C pour CMO

et une autre C pour CTP

http://www.hardware.fr/articles/673-1/sams...er-226bw-c.html

regarde ca et fait attention a toi si tu persistes avec samsung

a ta place je garderai mon LG et si tu veux un wide asus et dell font de bon écran qui au final n'ont rien a envier a samsung

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien c'est juste pour ne pas compter une personne de plus parmis les mécontentes victimes de samsung

bien qu'il y ait du nouveau : il semblerait que ce probleme ne concerne que les wide (16/10) les 391BC donc models 4/3 si je ne me trompe pas de référence n'ont pas l aire de souffrir de ces effets ..... après cette info reste a certifier !!

mais par principe j'incite a ne plus acheter samsung ... d'autre constructeur propose des écrans de qualité égale voir mieux (selon le type de dalle) aux design trés agréable parfois plus que ceux de samsung d'ailleurs ton écran LG en est un exemple niveau design il existe meme en wide je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...