Ghost_Rider Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 En voulant tester une extension Firefox j'ai fait une combinaison de touches qui a appelé Exposé dans une animation différente de l'habituelle. Ca ne sert à rien, c'est lent, mais au moins c'est joli Ah si, peut-être un intérêt, quand on appuie sur F12 ça appelle directement les widgets et ensuite faut attendre qu'ils se connectent au net, tandis que là vu que l'apparition est en fondu ça charge pendant ce temps. Donc pour faire mumuse avec rien, vous pouvez lancer Exposé avec MAJ(shift)+F12. Voilà, c'était le topickisserarien du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tu peux utiliser cette astuce avec toutes les touches pour voir les animations au ralenti (notamment quand tu réduis une fenêtre dans le dock c'est sympa :)) Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tu peux utiliser cette astuce avec toutes les touches pour voir les animations au ralenti (notamment quand tu réduis une fenêtre dans le dock c'est sympa :))Sfimx Ah oui tiens, c'est complètement débile mais j'adore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Dans le même genre : réduisez lentement une fenêtre en maintenant appuyé la touche màj, et tapez "killall Dock" dans le terminal avant qu'elle ai finie de se réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bien joué poskay ! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je sais pas comment lancer le terminal (le truc pour entrer une ligne de code?) EDIT: Non j'ai trouvé c'est bon, j'essaye après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 SI je me rappelle bien Steve Jobs avait utilisé cette astuce pour faire la démo d'Exposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est ni'mporte quoi ton astuce Poskay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Vous remarquerez que la fenêtre est encore fonctionnelle (me rapelle plus si j'avais vu l'astuce ici ou sur MacB. ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.