RiTiER Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 COMMENT CHANGER LE LOGO PHPBB DU FORUM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 1- c'est pas de la programmation, ça devrait aller dans reseaux 2- normalement c'est documenté avec phpbb 3- suffit de chercher dans le dossier du theme(me souviens plus du nom) de base, de trouver le fichier du logo et de le modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 http://worldserver.oleane.com/heissler/car...te_mere_04.html en HTLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 BEN JE VE JUSTE CHANGER LE LOGO D ORIGINE "PHPBB" AVEC UN LOGO GIF ou JPEG ou PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 http://www.phpbb.biz/docs regarde là peut-être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 si je me souviens bien, ca devrait se trouver dans le fichier overall_header.tpl dans le dossier templates/subsilver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 BEN JE VE JUSTE CHANGER LE LOGO D ORIGINE "PHPBB" AVEC UN LOGO GIF ou JPEG ou PNG fait gaffe gars, y'a la touche caps lock de ton clavier qui semble bloquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Alors comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 on se fatigue un peu et on cherche dans la doc... sinon a part ça, peut etre que tu pourrais nous eviter 2 ou 3 questions de la serie comment on utilise PHPBB en te rendant sur leur site ou y'a plein de ressources :) et puis je suis pas sur non plus cque ça soit de la programmation, ça serait peut etre mieux dans web et reso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 fait gaffe gars, y'a la touche caps lock de ton clavier qui semble bloquée... j'allais le dire :) et puis fais un minimum d'efforts, surtout qu'on a répondu a ta question... suffit de remplacer le fichier gif, jpeg ou PNG du logo dans le repertoire subsilver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 BEN QUEL FORUM ! pfffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Sur ce site par exemple ... Tu sais google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 BEN QUEL FORUM ! pfffffffffffffffffffff c'est un forum pas Google ni une faq!!!!!!! PHPBB est remarquablement documenté, il me semble, et les sites web dessus sont nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Au faite sa sert a koi un forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Au faite sa sert a koi un forum ? A discutter avec des gens sur le net Tu peux trouver des gens intéressant et ... des boulay !!! Je comprend pas tu demandes de l'aide pour un truc dont tu ne sais meme pas a quoi ca va servir ??? C'est un peu limite la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 si tu veux poser des questions, soit, mais respecte les regles du forum... et a la limite si tu veux poser 50 questions, fais les dans le meme topic ça evite de polluer le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'ai fussioné tes deux topics, changé le titre en minuscule et déplacé dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 lol quel boulot :) ben dis donc, vous ne lesinez pas sur les moyens, inspecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Sarko a augmenté notre section modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'ai fussioné tes deux topics, changé le titre en minuscule et déplacé dans la bonne rubrique j'ai pas l'impression que la rubrique réseau soit la bonne, je verrais franchement ça dans la rubrique programmation ou software... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 LoL je fais partie des renforts alors ce post est problematique, personne n'en veut :) pourtant ce n'est pas de la programmation non plus bah on a qu'a le laisser retomber dans les profondeurs du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Pfffff.... façon toute simple : tu parours les dossiers à la recherche de l'image et tu change !!! Sinon t'apprends à programmer en HTML (un peu, ça peu servir pour faire un site internet...) et tu modifie... Je sais que l'intérêt de PHPBB c'est de faire un site sans rien savoir faire...mais bon... Moi je trouve ça bien moisi...En général, t'utilise quasiment aucunes des fonctionnalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bon, ce topic n'a rien a faire ici, et n'arrete pas de remonter, je le ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.