Aller au contenu

Gigabyte Radeon 9700 pro?


Cyduck

Messages recommandés

Hello

Tout d'abord, j'aimerais connaitre les frequences core/ram des "vraies" radeon 9700pro...Si qqun s'en rapelle ^^

Ensuite, savez vous ce qu'il en est de la radeon 9700 pro de Gigabyte? Apperement son core est a 325 mais pour la ram? A priori elle est sur bus 256bits c deja ca.

Et 300€ en oem ca vous parait correcte si c en effet une vraie r9700pro?Perso ca me semble une assez bonne affaire, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne affaire car si ton choix se porte sur une 9700 pro alors il faut que tu te depeche car bientot il n'y en aura plus...

gigabyte est bonne marque aussi

sinon pour ma part j'ai trouvé un petit magasin en suisse qui a encore des HIS radeon 9500 Pro 128mb pour 210€, ca vaut le coup ou pas ??? (pas pour moi mais pour un ami qui veut s'acheter un nouvel ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c du destockage, sinon on trouve plus que des AIW 9700pro mais la c plus du tt 300€ , plutot 400-450 lol.

Confirmation, elle a bien de la ram à 310.

par contre, si sur au recto la carte a des rad sur la ram, au dos la ram n'en possede pas! je trouve ca legerement stupide arf... Avec un ptit zoom g pu aussi voir que ct des chips samsung. Au revoir l'oc de la ram :fumer::rhooo: .

Mais bon n'empeche a 300€... jme tate jme tate... :kill:

210€ pour une r9500pro? si c une vraie, ouaip, c cool! 210€ c le prix d'une hercules 9600pro... (9600pro mieux que les 9600pro). maintenant His..je c pas ce que ca vaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...