Myrdhin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour. Je veux m'acheter une souris filaire optique pour jouer, sans véritable idée de budget, mais 40¤ me semble être un grand max. Il faut qu'elle soit légère, pas trop compacte j'ai de grandes mains^^. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 MX518 peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Dans cette gamme de prix je ne vois pas d'autres souris que la MX518 chez logitech. Après du côté de Razer, une Krait. Pour 10¤ de plus, tu as la célèbre G5 chez logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mx518 ou rien razer puXxX, g5 trop chère(30¤ de + que la mx518) pour des perfs quasi identiques à la mx518...( design change et 2000dpià Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Euh la G5 c'est 15¤ de plus que la MX518 ... Après faut pas confondre G5 v1 et G5 MouseRefresh (v2) (et G5 edition starwars) Mais +1 pour la 518 ... 2 boutons ... seulement 1 sur la G5 de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 L'importance majeure d'une souris est....l'ergonomie (bien entendu dans une gamme de prix similaire). La meilleure chose est que tu ailles dans un grand magasin informatique pour trouver un large choix et de les essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 L'importance majeure d'une souris est....l'ergonomie (bien entendu dans une gamme de prix similaire).La meilleure chose est que tu ailles dans un grand magasin informatique pour trouver un large choix et de les essayer. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 L'importance majeure d'une souris est....l'ergonomie (bien entendu dans une gamme de prix similaire).La meilleure chose est que tu ailles dans un grand magasin informatique pour trouver un large choix et de les essayer. Effectivement ce serait le mieux, mais j'habite à cent lieux d'un mag d'info digne de ce nom :/ Je m'en remets donc à vous. J'avais déjà zieuté le MX518, mais je ne l'ai pas citée, je voulais pas orienter vos propals Bon, je vais probablement me décider pour la MX518. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 MX518 commandée. J'en ai profité pour changer mon tapis de souris, j'ai pris un Icemat en verre... Encore merci à ceux qui m'ont aidés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je la possède et je peux te dire que tu ne seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 tres bon choix pour le tapis icemat excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.