dark-iori Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut a tous, aujourd'hui j'ai remis les parametres de mon bios par defaut (et donc ram a 1.8V). Et la au demarage apres le boot de windows, plantage. Apres debranchage rebranchage puis clear CMOS ca ne veut toujours pas booter. Donc la je ressort ma vielle barrette de corsair value pour tester si ca ne venait pas de ma ram et la miracle ca boot. Du coup je remet le vdimm a 2.0V et mes crucials remarchent. Je me demandais si c'est déjà arrivé a quelqun ? est ce que je dois les renvoyer au SAV sachant qu'elles sont certifié pour 500mhz cas 5 2.2V (il me semble que quand je les ai acheté elles bootaient a 1.8V mais aucune réelle certitude) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je pense que c'est normal, étant donné que la tension de certification doit être (il me semble) de 2.2v, pas étonnant qu'elles ne démarrent pas à 1.8v J'ai vu ce cas plusieurs fois sur les forums. Pour le sav, ça me semble léger pour obtenir un RMA :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oui enfin je leur aient demandé de demarrer a 266mhz cas 4, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus dur, ma corsair value y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oué c'est certain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.