kardiakkris Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, Je voudrais simplement savoir comment on change d'adresse e mail dans le profil. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tout simple, en haut à droite, tu cliques sur l'option "Mes contrôles" et ensuite dans le menu de gauche vers le bas dans les options il y a "Changer d'adresse de courriel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu sais que t'es pas bête toi ! J'comprends pourquoi t'es admin maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 On a lancé un dé à 6 face et il se trouve que le numéro 4, c'était Trebeb. Un choix mûrement réfléchit et consciencieux donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hé hé hé hé, J'y ai mis du temps mais... effectivement c'est l'un des premiers parmi les plus grands. 'hope the share'd go off off it Et merci. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.