Aller au contenu

[CG] carte graphique 5700VE


Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai un carte graphique Nvidia 5700VE j'ai installé Rivatuner pour la booster !!..........pourquoi ??

c'est simple j'aime les jeux mes moyens ne me permette pas de racheter du nouveau matos , mon type de jeux c'est par exemple "FARCRY 2004"

lui justement fonctionne parfaitement, il manquais quelques patchs pour la texture que j'ai trouvé et depuis il fonctionne super pas de problème ....

Dernièrement j'ai acheté "FEAR 2005" quand je regarde les config des 2 jeux elles paraissent identiques pourtant "FEAR" tourne avec une texture magnifique mais il tourne avec des images sacadées ....c'est ma question : pourquoi ?? je répète l'image et le son sont parfait mais l'image sacade c'est comme un ralentit image par image...

Celà c'est vraiment géant si quelqu'un avait la solution à mon problème......Merci à tous !! :cartonrouge:

Laurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images.../e/fearpc0r.jpg

Comme tu peux le voir, il est recommandée une 9800pro ou une GF6600

Dans la config minimum, il est indiqué GF4Ti. Et malheureusement, une FX5700VE, à cause de son bus 64bits, est moins puissante qu'une GF4Ti.

Même si tu arrives à OC de 100%, je doute que ce soit suffisant

D'ailleur, que tu puisses jouer à Farcry déjà , ça m'épate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi-même une Geforce 5700, mais "normale" (pas VE, LE ou Ultra)... Pour ce qui est de Far Cry, je n'ai pas de pb en 1024x768 et avec un niveau de détails "moyen"... par contre pour Fear, c'est une autre paire de manche... comme il t'a été raconté plus haut, le jeu est plus gourmant (niveau CPU, CG et RAM)... Moi, sur ma config, ça saccade aussi, et c'est normal car ma carte vidéo (entre autre) est insuffisante au niveau de la puissance demandée (même en 800x600)... donc, dans ton cas, avec ton petit budget, j'essayerai de regarder au niveau d'une Geforce 6600GT AGP... en ce moment on peut en trouver sur le Net à 60,00¤ environs (par exemple à cette adresse...)... si c'est dans la limite de ton budget, je pense que le choix reste judicieux... Après, reste à savoir quel est ton CPU et ta quantité de RAM... mais la carte vidéo reste un élément souvent déterminant pour la fluidité des jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...