matuvu Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour a tous j'aimerais savoir si je pourais mettre une carte c-g matrox ds un p4 et si je pouvais prendre la carte graphique qui y est actuellement et la mettre dans mon dell gx150.Ou si je ne peux pas, j'aimerais savoir quel sorte de carte je peux rentrer dans mon p3 et si il faut que ca soit une pci ou autre...je suis desesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut, pour pouvoir t' aider il nous faut plus de renseignements sur tes composants surtout la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vite modération conseil achat !!!!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pour ça -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J' déplace le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour a tous j'aimerais savoir si je pourais mettre une carte c-g matrox ds un p4 et si je pouvais prendre la carte graphique qui y est actuellement et la mettre dans mon dell gx150.Ou si je ne peux pas, j'aimerais savoir quel sorte de carte je peux rentrer dans mon p3 et si il faut que ca soit une pci ou autre...je suis desesperer Alors j'ai pas tout compris, tu peux detaillé? En gros ta 3 pc et tu veux faire un transfert de CG de l'un vers l'autre? Si tu veux qu'on t'aide il nous faut imperativement que tu nous listes les composants des configurations de tes 3 pc ( le dellgx150, le P4 et le P3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.