julkien Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 a quoi sa sert une carte de decompression mpeg 2 es ce que sa peut erte utile pour le montage video ou alors sa sert juste a regarder des dvd pour soulager les processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ca sert surtout ds les vieille machine pour le dvd et les divx, par con,tre je ne sais pas si ca sert pour de l'aquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 même pour les machines récentes ça sert pour l'acquisition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 que faut il pour faire du montage video moi j ai carte d acquisition camescope numerique apareille photo numerique graveur cd il me manque un graveur de dvd et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 même pour les machines récentes ça sert pour l'acquisition ... Pour la compression/decompression .... En plus la DRX3 compresse en DIVX en temps reel avec les codec adequant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Pour la compression/decompression ....En plus la DRX3 compresse en DIVX en temps reel avec les codec adequant ça c'est nickel ... ça évite de se retrouver avec un AVI de 15 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Moi ca m"enerve car j'en ai une qui traine (Creative DRX2 je crois) mais il me manque le cable de liaison de la CG vers la carte de decompression ..... Si qq un sait ou je peux en trouver je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Moi ca m"enerve car j'en ai une qui traine (Creative DRX2 je crois) mais il me manque le cable de liaison de la CG vers la carte de decompression .....Si qq un sait ou je peux en trouver je suis preneur c un cable VGA=>VGA je crois de mémoire j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 C pas un vga / vag car j'aurais pu utiluser le cavle de ma V2.... c un vga >> vers un genre de S-Video propriaitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.