Aller au contenu

[VDS] Asus P5N32Sli Se Deluxe, MSI NX7600GT-HD


Odium

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Je vends donc ma carte mère Asus P5N32Sli Se Deluxe, achetée en octobre dernier sur LDLC.

00338967.jpg

Il s'agit d'une carte mère basée sur le chipset NVidia NForce4 Intel SLI 16x et est compatible avec les processeurs Core2Duo (testé avec un E6600) et permet le SLI en 2*16x.

Elle est comme neuve, je n'ai jamais eu aucun problème avec. Sa boite est biensur présente et le bundle qui l'accompagne (nappes sata/ide, ventilos pour mofsets...) est en entière intégritée.

Pour plus d'infos à son sujet, rendez vous sur cette page. (contrairement à ce qui est écrit il s'agit bien de la Se DELUXE, il suffit de lire l'autocollant blanc à coté du heatpipe pour s'en rendre compte)

Pour le prix, j'en demande 160¤ frais de port inclus, sachant que je l'ai payé 210¤ et qu'elle ne se trouve pas a moins de 190¤ encore aujourd'hui... Ce prix est toute fois négociable dans la limite du raisonnable bien sur!!

A noter que je vends egalement une carte graphique NX7600GT de chez MSI, supportant la norme HDCP. Cette carte est overclockée en usine a 580/1500MHz.

Carte achetée en même temps que la carte mère et sur le même site, son état est egalement comme neuf.

Test complet ici.

99559.jpg

Pour le prix cette fois-ci, j'en demande 85¤ fdpin

Bonne journée/soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...