Posté(e) le 17 mai 200718 a Je me cure les ongles des pieds à l'ai de mon couple-ongle rose bonbon. J'ai mis l'eau de la baignoire à couler, j'éspère qu'elle ne vas pas déborder!
Posté(e) le 17 mai 200718 a Bon je sais pas vous, mais ca me démange trop alors : (presque 2ans que j'en ais pas mis ^^)
Posté(e) le 17 mai 200718 a Auteur Ces stickers alsaciens ont un drôle de goût. Je vais me lavers les copains!!
Posté(e) le 17 mai 200718 a On va envoyer ça au petit coin comme ça il se défoulera et sera content voir fier de lui ...
Posté(e) le 17 mai 200718 a quark, t'aurais pu le fermer quand méme... café c'est pas un dépotoire, on y met pas des comme ça....
Posté(e) le 17 mai 200718 a quark, t'aurais pu le fermer quand méme... café c'est pas un dépotoire, on y met pas des comme ça.... Pour être très franc avec toi, je trouve qu'il y a un sacré tas de ici
Posté(e) le 17 mai 200718 a ouais, mais il y a les propres où l'on rie, et les sales qui salissent. +1
Posté(e) le 17 mai 200718 a Auteur Chattanooga, tu sais que j'ai fais 6 ans de solfege? Sinon mon chat vas bien, je vais tester d'autre trucs sur lui...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.