yoboy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, j'ai vu dans pas mal de forums qu'on pouvait enlever la flèche de raccourci sous windows. Mais quelqu'un sait-il comment la modifier pour en mettre une plus esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Tu édites le fichier d'icône avec un soft de retouche, ou tu en crée un autre avec une zolie flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 avec Tweak XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut tu peus les enlever avec sa : http://www.tuneup.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoboy Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tweak me permet de la supprimer, tout comme tuneup. Sinon, j'avais essayé avec ResHacker qui me permet théoriquement de modifier toutes les icônes contenues dans les *.dll à savoir C:\system32\shell32.dll Mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi. Sinon, vous connaissez d'autres logiciels permettant d'extraire les icônes des *.dll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tweak me permet de la supprimer, tout comme tuneup. Sinon, j'avais essayé avec ResHacker qui me permet théoriquement de modifier toutes les icônes contenues dans les *.dll à savoir C:\system32\shell32.dll Mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi. Sinon, vous connaissez d'autres logiciels permettant d'extraire les icônes des *.dll ? Avec tuneup tu peus aussi modifier tout tes icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoboy Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tweak me permet de la supprimer, tout comme tuneup. Sinon, j'avais essayé avec ResHacker qui me permet théoriquement de modifier toutes les icônes contenues dans les *.dll à savoir C:\system32\shell32.dll Mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi. Sinon, vous connaissez d'autres logiciels permettant d'extraire les icônes des *.dll ? Avec tuneup tu peus aussi modifier tout tes icônes Ben merci bien, je vais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.