Aller au contenu

[LOGICIEL] fleche raccourci windows

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu dans pas mal de forums qu'on pouvait enlever la flèche de raccourci sous windows. Mais quelqu'un sait-il comment la modifier pour en mettre une plus esthétique ?

Posté(e)

Salut,

Tu édites le fichier d'icône avec un soft de retouche, ou tu en crée un autre avec une zolie flèche :mad2:

:yes:

Posté(e)
  • Auteur

tweak me permet de la supprimer, tout comme tuneup. Sinon, j'avais essayé avec ResHacker qui me permet théoriquement de modifier toutes les icônes contenues dans les *.dll à savoir C:\system32\shell32.dll Mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi. Sinon, vous connaissez d'autres logiciels permettant d'extraire les icônes des *.dll ?

Posté(e)
tweak me permet de la supprimer, tout comme tuneup. Sinon, j'avais essayé avec ResHacker qui me permet théoriquement de modifier toutes les icônes contenues dans les *.dll à savoir C:\system32\shell32.dll Mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi. Sinon, vous connaissez d'autres logiciels permettant d'extraire les icônes des *.dll ?

Avec tuneup tu peus aussi modifier tout tes icônes :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Avec tuneup tu peus aussi modifier tout tes icônes :francais:

Ben merci bien, je vais le tester :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.