Aller au contenu

[LOGICIEL] fleche raccourci windows

yoboy

Messages recommandés

tweak me permet de la supprimer, tout comme tuneup. Sinon, j'avais essayé avec ResHacker qui me permet théoriquement de modifier toutes les icônes contenues dans les *.dll à savoir C:\system32\shell32.dll Mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi. Sinon, vous connaissez d'autres logiciels permettant d'extraire les icônes des *.dll ?

tweak me permet de la supprimer, tout comme tuneup. Sinon, j'avais essayé avec ResHacker qui me permet théoriquement de modifier toutes les icônes contenues dans les *.dll à savoir C:\system32\shell32.dll Mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi. Sinon, vous connaissez d'autres logiciels permettant d'extraire les icônes des *.dll ?

Avec tuneup tu peus aussi modifier tout tes icônes :chinois:

Avec tuneup tu peus aussi modifier tout tes icônes :francais:

Ben merci bien, je vais le tester :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...