Aller au contenu

[MINI] Probleme montage SN45G (PROBLEME REGLE)


Mithrandir

Messages recommandés

:yes::mdr::mdr: Je suis en train de monter mon SN45G shuttle avec un barton 2500+, et o malheur ca marche pas!

J'ai tout installe bien correctement, le dur la ram le lecteur disquette le cdrom etc...

Ca boute normalement, quoique:

-il met super longtemps a detecter les IDE

-Il finit par les detecter. Je peux acceder au bios. La encore met un certain temps avant de lancer le bios. Dans le bios tout a l'air normal.

Mon dur est vierge, tout frais formatte (partition FAT32). Je met le CD win xp pro dans le lecteur, reboote (first boot CDROM). Il met assez longtemps a booter, il boote avec le CDROM, ca dit "setup is checking your hardware configuration" (le CD tourne toujours).

Apres un certain temps pouf ecran noir, le cd s'arrete de tourner et voila c'est tout rien ne se passe a part les ventilos qui tournent!!!

Est-ce que le fait que mon dur soit en FAT32 est un probleme? (Il etait avant sur mon autre ordi en dur secondaire, le primaire master etait en ntfs)

QQn a une idee de ce qui se passe?

:chinois::incline::ouioui::craint::craint:

C'EST BON LE PROBLEME EST REGLE MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon probleme regle...

Et c evident que ca va pas rester en fat 32 longtemps c'est juste le temps de pouvoir reformater.

Le truc c que j'avais pas mis de lecteur de disquette, voulant bouter du CDRom directement. La j'ai mis un lecteur de disquette maintenant mais j'espere pouvoir l'enlever (c pas obligatoire le lecteur de disquette si?)

Deuxieme chose: Mon dur etait en... MASTER!! Comme il devrait etre normalement si je ne m'abuse, enfin bref. Maintenant il est en cable select et ca marche nickel, plus de souci. De toutes facons ce dur ne va pas rester longtemps vu que je vais en acheter un autre (18.6Go W/D Caviar: pas beaucoup d'espace et bruyant -----> a changer!)

Merci quand meme.

On fait comment pour effacer un topic qu'on a cree? On peut? Ou il faut juste demander gentiment aux Dieux modos? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi veux tu effacer un topic?

C un peu con ta demande. Y a p'etre des gens ki ont ou auront le meme pb ke toi.

si on efface on se retrouve avec un autre meme topic.

en fait kan le problem est résolu on peu demander à verrouiller afin d'eviter de pourrir le topic

Donc les modos fermeront si ils passe par la :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...