Aller au contenu

[RESOLU] conseils sur matos


Zouko

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je vais commencer un nouveau mod et j'aurais besoin de savoir si on peu mettre dans n'importe quel sens l'alimentation, la carte mère, les lecteurs cd, ... (dite moi plutôt ce que je dois mettre obligatoirement a l'endroit ça sera plus simple :eeek2::ouioui:

Meric de vos réponses !

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part mettre le proco dans le socket, les barettes de ram dans les dimms et la carte graphique dans le port pci-e... :eeek2:

Tu peux mettre ce que tu veux ou tu veux, en respectant cependant un flux d'air pour les éléments qui en ont besoin (en gros ne pas bloquer les ventilos de l'alim, du proc, etc...)

:ouioui: ce topic serait peut-être mieux dans la section tuning ou refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé appart que si tu mets le lecteur cd a l'envers tes CDs vont se ramasser par terre :modoreussi:

le reste tu peux mettre dans nimporte quel sens :mdr:

;) mais les lecteurs cd je pensais les mettres plutôt verticale (ca je savais qu'on pouvait les mettres dans n'importe quel sens :mdr: ), c'étais surtout l'alim et la carte mère (je voulais faire un mod très sobre et simple que j'aurais mis sur un "pied" circulaire où j'aurais fait passer les cables qui sortent normalement derrière (ecran, alimentaion, ...) après on vera bien si ca va ce concrétiser ... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...