Aller au contenu

Ordi qui plante, reboot, plus de signal...


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des problèmes avec cet ordinateur:

CPU: Athlon 1700

MB: ECS L7VMM3

RAM: 256 MB DDR PC400 Samsung

DD: WD 80GB

CV: GeForce2 MSI MX 4000 64 MB

graveur CD LG 52X32X52

power supply 310W High-Power

sous Windows XP SP2

Le problème est que depuis un plantage (appareil photo numérique pas reconnu par l'ordi, souris qui a gelé), j'ai rebooté et depuis ce temps, il n'apparait plus rien sur le moniteur (Optiquest CRT 17"). Ça dit "pas de signal". L'ordi semble booter, j'entends le fan, je l'entends "travailler" mais il n'y a rien sur l'écran. J'ai essayé un autre écran que je savais fonctionnel, même chose, donc ce n'est pas l'écran. J'ai pensé que ça pouvait être la carte vidéo qui pourrait faire défaut. Je l'ai donc débranchée, et ai connecté le moniteur sur la carte vidéo intégrée à la carte mère. Même résultat.

Quel peut être le problème? Que me suggérez-vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

demarre en pressant la touche F8 et la selectionne dernierre bonne configuration connu et fait entrer.

ou alors mode sans echeque et la tu fais une restauration systheme pour voir.

Je ne pense pas pouvoir faire ça car comme j'ai dit, je ne me rends pas à l'écran Windows...Je n'ai que les couleurs du moniteur qui s'affichent, comme s'il n'était pas connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débranché la carte vidéo et la RAM, puis l'ai rebranchée. J'ai enlevé la pile quelques minutes, et aussi changé les jumpers de place pour resetter le CMOS.

Aucun résultat...Et il n'y a aucun "beep" quand je démarre l'ordi..

Semble être une carte mère morte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...