Magiclolo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour à tous et toutes, J'ai un gros problème sur Counter Strike Source. En effet j'ai installé steam sur mon PC de bureau, mais le problème c'est que mon personnage se déplace tout seul. Il continu d'aller à gauche ou à droite alors que je ne touche plus au clavier. Il continu de tirer alors que je lache la souris. En bref il fait ce qu'il veut. Mes drivers de carte graphique, de clavier et de souris sont à jour. J'ai déjà désinstaller plusieurs fois steam et counter. J'ai même supprimer tous les résidus dans la base de registre. Le problème persiste. Est ce un virus ou un logiciel qui crée des conflits. J'ai une 6800 GT avec Amd 64 2500+ donc je pense pas que le problème vienne d'une insuffisance matériel Pouvez vous m'aider SVP je galère.... PS: sur mon portable ça marche nickel. On m'avais conseiller de copier mes fichiers de steamapps et de les copier sur mon autre PC mais rien n'y fait J'ai essayer de résumer toutes mes actions, Si vous avez une solution je vous remercie d'avance Magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Appelez le : 0 800-urgence exorcisme pour un devis gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiclolo Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Appelez le : 0 800-urgence exorcismepour un devis gratuit. Génial comme réponse Merci de l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ya une centralisation pour CS poste dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai cherché et j'ai vu aucuns cas similaire au tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiclolo Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut et merci quand même de vous être arrêté sur mon problème. Je vous informe que j'ai enfin trouvé ( vaut mieux tard que jamais) Il s'agissait d'une ancienne version de fraps qui mettait le stress dans le jeu. En coupant un par un les programmes en tache de fond c'était fraps le responsable. Depuis une mise à jour de celui-ci, plus de soucis. On ne sais jamais si qqun a le même problème Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.