Mongan Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Salut a tous Voilà j’ai un gros problème de pilotes avec cette appareil photo. ; apparemment Microsoft ne donne pas de certification Windows, et je n’arrive vraiment pas a l’installer .. je vais faire le tour de mes services pour mieux les configurer .. mais je ne vois pas trop quoi faire .. peut être mis a part tenter de les installer en mode sans échec avez vous d’autre suggestions ??? Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Salut a tous Voilà j’ai un gros problème de pilotes avec cette appareil photo. ; apparemment Microsoft ne donne pas de certification Windows, et je n’arrive vraiment pas a l’installer .. je vais faire le tour de mes services pour mieux les configurer .. mais je ne vois pas trop quoi faire .. peut être mis a part tenter de les installer en mode sans échec avez vous d’autre suggestions ??? Merci de votre réponse Qu'est ce que tu veux installer ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Salut Normalement, l'appareil devrait être reconnu comme une vulgaire clé USB sans pilotes, ca le fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.