May 16, 200718 yr Salut a tous Voilà j’ai un gros problème de pilotes avec cette appareil photo. ; apparemment Microsoft ne donne pas de certification Windows, et je n’arrive vraiment pas a l’installer .. je vais faire le tour de mes services pour mieux les configurer .. mais je ne vois pas trop quoi faire .. peut être mis a part tenter de les installer en mode sans échec avez vous d’autre suggestions ??? Merci de votre réponse
May 26, 200718 yr Salut a tous Voilà j’ai un gros problème de pilotes avec cette appareil photo. ; apparemment Microsoft ne donne pas de certification Windows, et je n’arrive vraiment pas a l’installer .. je vais faire le tour de mes services pour mieux les configurer .. mais je ne vois pas trop quoi faire .. peut être mis a part tenter de les installer en mode sans échec avez vous d’autre suggestions ??? Merci de votre réponse Qu'est ce que tu veux installer ???
May 28, 200718 yr Salut Normalement, l'appareil devrait être reconnu comme une vulgaire clé USB sans pilotes, ca le fait?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.