Aller au contenu

ecran lcd 19 pour game

tidus33

Messages recommandés

Bonjour,

Perso, je préfère le 4/3 pour les jeux.... (car pour les films je vais avoir un 16/9 LCD 42').

Pour ma nouvelle config ....j'ai pris un LG :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00055077.html

Je vous donnerais mes impressions sur cet écran dans 2 semaines.... (le temps de recevoir tous les composants de mon futur PC, de le monter, d'installer quelques jeux...)

Cart,

Bientôt sur un C2D, P5B deluxe, 2Go de G-Skill HK, 2 dur de 320Go, 8800GTS 320Mo MSI o/c, Graveur et lecteur DVD samsung, Antec nine hundred, Zalman 9700 LED...

Les temps de réponse faut arrêter de les prendre pour le saint graal... Les TN 2 ms ont un retard de 5 /6 ms dans la réalité, les dalles de types VA ont les temps de réponse annoncé (6 ms = 6ms, 8 ms = 8ms). Et entre nous, sous les 8ms faut vraiment pinailler ou être un pur no life pour se plaindre de la rémanence

Bah tidus c'est un peu à toi de choisir! C'est chacun ses gouts, dis toi juste que si tu prend un Wide (16/10) ne t'en fais pas l'image ne sera pas "étalée". Après certain prefere le 4/3. Pour les jeux y'a pas un format qui predomine, c'est au consommateur de choisir; on va pa te tenir la main pour te dire si t'aime ça ou pas.

Sinon pour le temps de reponse vous attachez pas à fond sur ça, comme l'a dit cubic la difference est vraiment infime...Sauf si t'arrive à voir une difference entre 1sec ET 1sec et 8ms...

Perso, le manque de hauteur vertical me semble assez genant , je ne prendrais donc pas de wide

Le BenQ FP93GX a l'air sympa, il est bien noté ( http://www.hardware.fr/articles/643-10/com...hers-doues.html http://www.lesnumeriques.com/article-228-1134-48.html ), et pas cher 219.60 ¤

Par contre, il est en cours de reappro sur topachat ( d'ailleurs vous connaissez d'autre site où les frais de port sont gratuits ?? ), je vais attendre :incline:

Gigabyte GA-965P-DS3 (Intel P965 Express) - ATX

Noctua NH-U12F

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Carte graphique GeForce 8800 GTS OC, PCI-E, 320 bits, 320 Mo, BFG

Alimentation NeoHE 500, ATX, 500 W, antibruit, Antec

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk)

Maxinpower BigMax Noir - Boîtier Moyen Tour (sans alimentation)

Arctic Silver Arctic Silver 5

Logitech UltraX Media Keyboard (oem)

Moniteur FP93GX, TFT, 19 pouces, 2 ms, BenQ

:cartonrouge:

Qu'est ce que viens faire ta config ici ? :cartonrouge:

Encore un qui as cru qui vis à travers sont matos

Effectivement, il ne me restait plus que l'ecran à choisir ...

Les autres configs m'ont bcp intéressé ( notemment pour le boitier ). D'autre personne peuvent être également intéressé par mon post...

J'ai peut-être mal compris le sens de forum d'echange ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...