papatino Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour En lancant opération spadon, le lecteur s'est mis à jour... C'est la première fois depuis que je l'ai. Pas mal de nouveautées a premiere vue : Format de sortie numérique (choix du type de sortie, stéréo, DD, DTS ou encore WMA pro) Controle de la plage dynamique (ché pa cay koi ca ) Menu réseau HDDVD (cookie et autres) Image plus fuilde (dans troie par exemple) effet 60fps atténué Bref si vous en savez plus n'hesitez pas... J'ai pris une photo, je l'uploaderais quand le filme sera terminé A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Non non tu n'es pas le seul, la news avait étais annoncer depuis quelque temps déjà... Si tu veut voir exactement tous les changement, je te conseil d'aller sur l'un des meilleur Site Xbox360 qui soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il y a une centralisation X360 ! Tu t'y sentira moins seul J'ai fait cette mise à jour ; c'est vrai que ça semble mieux. Testé avec La jeune fille de l'eau (ho quelle jolie histoire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.