Fenix Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Vala mon problème : Quand je vais dans le bios pour voir ma temp. cpu ya écrit 0°C et c'est pareil avec les softs... Sonde morte? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Possible mais curieux quand même... Tu as quoi comme carte mere? Il s'agit peut être d'un problème de parametrage du Bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Une AOpen AK33 le chipset c'est le KT133 il me semble... et je l'ai depuis 3 ans et j'ai jamais mis à jour le bios? ça peut avoir un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Effectivement, commences par mettre à jour ton Bios et tiens-nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 euh j'ai downloader la dernière version,j'ai ouvert le fichier ça a ouvert une fenetre dos j'ai vu vaguement des textes et...fermé ! c'est mis à jour? et j'avais le r1.11 je suis passer direct au r1.27 mais ça me dis toujours que je suis au r1.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 nan on ne fais pas sa sous windows il booté sur une diskette ou t aurra mis les fichier system + le nouveau bios + le logicial de mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ça paraisser trop facile c'est quoi le logiciel de mise a jour? Si disons ya les bios 1/2/3/4 et que j'ai par exemple le 2 et que je telecharge le 4 ,le 3 et dans le 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Tu le flashes sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Tu le flasher sous dos ouhlà tes doights ont dérapés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Oui, je suis fatigué car j'ai une dure journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 nan on ne fais pas sa sous windows il booté sur une diskette ou t aurra mis les fichier system + le nouveau bios + le logicial de mise a jour ! arf,j'avais mal compris,je m'embrouille... -Fichier système : c'est koi? system.ini? -Nouveau bios : Mes 2 fichiers que j'ai downloaders -Logiciel de mise à jour : késsé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Tes deux fichiers c'est koi ? Si ya un *.exe et un autre *.bin, le *.exe c le logiciel de flashage et l'autre le bios ! Faut que tu les copies sur une disquette bootable et après tu rebootes avec la disquette et ensuite tu exécute le programme de flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'ai (enfin) réussi à installer la dernière version du bios de ma cm faut dire avec beaucoup d'aide^^ Mais dans le Bios ya toujours 0°C help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c koi un flash pour le bios?????????? (bonjour je m inscruste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c koi un flash pour le bios??????????(bonjour je m inscruste) quand on dit flasher le bios on veut dire par la que l'on vas enlever l'ancien bios pour en remetre un nouveu ... des fois cette manipulation peut donné une nouvelle jeunnesse a une carte mere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c koi un flash pour le bios??????????(bonjour je m inscruste) quand on dit flasher le bios on veut dire par la que l'on vas enlever l'ancien bios pour en remetre un nouveu ... des fois cette manipulation peut donné une nouvelle jeunnesse a une carte mere ! ouais pour la nouvelle jeunesse ça c'est vclair avvec la dernière version du bios de ma cm je peux mettre des proc +400mhz plus puissant... Au fait pendant que jy suis la cm ne limite jamais la(le?) cache du proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c koi un flash pour le bios??????????(bonjour je m inscruste) quand on dit flasher le bios on veut dire par la que l'on vas enlever l'ancien bios pour en remetre un nouveu ... des fois cette manipulation peut donné une nouvelle jeunnesse a une carte mere ! ouais pour la nouvelle jeunesse ça c'est vclair avvec la dernière version du bios de ma cm je peux mettre des proc +400mhz plus puissant... Au fait pendant que jy suis la cm ne limite jamais la(le?) cache du proc? si si en faite tu doit avoir une option ... pour les p4 en tout cas les amd je sais po j'en ai po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.