gilou42 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 salut je suis nouveau sur le forum et j'ai un big problème j'ai voulu télécharger les drivers à jour de ma carte graphique (ge-force4 ti4200) une fois installé maintenant je n'arrive plus à ouvrir le panneau de configuration un fenêtre apparait "erreur du programme explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows vous devrez redémarrer le programme un journal des erreurs est en cours de création" j'utilise windows 2000pro j'ai téléchargé le service pack 4 après mais rien n'y fais si vous avez la soluce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour à toi donc pour te répondre je pense qui a un defaut au niveau du driver car moi aussi sa me le fais donc j'ai remi le driver detonator 45.23 et sa remarche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 As tu téléchargé le driver sur le site nvidia ou sur autre chose? Est ce que l'erreur est toujours generée lorsque tu réinstalle ton ancien driver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 j'avais le même probleme, j'ais changé les drivers et ca roule, perso vu que tu as une 4200 je te conseil effectivement les 45.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou42 Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 en effet j'ai bien téléchargé sur le site nvidia le détonator version 52.16 pour la version 45.23 je la trouve ou? sinon je vais essayer de réinstaller l'ancienne version que j'avais je vais la réinstaller par dessus vu que je n'ai plus accès à ajout et suppression de programme. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou42 Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 coucou c'est encore moi c'est bon je suis revenu à ma config initiale tant pis pour la version 52.16 merci encore à ceux qui m'ont répondu et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.